Résolu jeu a la 1ere personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.../.../...

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
267
Réactions
13
Points
7 406
Bonjour a tous, bonsoir.
Alors voilà, je me posais une question et donc je la pose ici : pourquoi le jeu a la première personne n est il disponible que sur les consoles nextgen ? Pour jouer a la premiere personne il est donc oblige d acheter une ps4 ou une Xbox One?
Merci si vous avez des réponses.
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Bonjour a tous, bonsoir.
Alors voilà, je me posais une question et donc je la pose ici : pourquoi le jeu a la première personne n est il disponible que sur les consoles nextgen ? Pour jouer a la premiere personne il est donc oblige d acheter une ps4 ou une Xbox Zone?
Merci si vous avez des réponses.
Oui il faut une nextgen
 
D

delete214168

Bonjour a tous, bonsoir.
Alors voilà, je me posais une question et donc je la pose ici : pourquoi le jeu a la première personne n est il disponible que sur les consoles nextgen ? Pour jouer a la premiere personne il est donc oblige d acheter une ps4 ou une Xbox Zone?
Merci si vous avez des réponses.
Slut, non les lobby man, ceux qui on une ps3 modifié, il peuvent il me semble,
sinon, pour nous les joueurs next gen, ces normal, ces du nouveau, donc voilà pourquoi vous ne l'avez pas, sa peut permettre, au joueur,de re acheter le jeu :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

.../.../...

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
267
Réactions
13
Points
7 406
Ben non, aucune maj prévue pour faire ça ^^
après ça ne s'appel plus next gen la ps4 alors,
car c'est pour ça que on a des nouveau truc, sinon, elle vos le coup de l'acheter :ok:
Dans ce cas la il faudrait que ce soit possible d'acheter la console mais pas le jeu, c'est a dire pouvoir utiliser le cd de gtaV de l'ancienne console, malheureusement ce ne serait pas possible sinon on utiliserait tout les jeux et donc on n'en acheterais aucun.
 
D

delete214168

Dans ce cas la il faudrait que ce soit possible d'acheter la console mais pas le jeu, c'est a dire pouvoir utiliser le cd de gtaV de l'ancienne console, malheureusement ce ne serait pas possible sinon on utiliserait tout les jeux et donc on n'en acheterais aucun.
Voilà exactement, après la next gen vos vraiment le coup ^^
après moi beaucoup de jeu me manque de ps3 aussi ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non c'est surtout qu'il me semble que la console (old gen) est au max de ses capacités avec GTA V donc si il rajoute la vue à la première personne qui semble un truc totalement lambda/basique c'est tout le contraire, car faut créer des détails à l'intérieur de la voiture et faire en sorte que tout s'actualise quand on roule à pleine vitesse ou pas etc...

Source* :

*En général très fiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut