Résolu Jetons Prestige 1.07 Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadeInTZ

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
42
Points
3 648
Bonjours depuis quelques jours je regarde les personnes qui poste des choses sur les jetons prestige reutilisable avec by pass JAILBREAK ......je comprend rien a tous sa ! Je vous explique ma situation j'ai la version 1.07 je voudrais bien refaire le bug jetons mais comment je fais ! Ma play3 n'est pas craké, je ne veux pas payé pour avoir sa . Merci de m'expliquer en vidéo ou par texte pour m'aider . :)
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Sur ta play tu reste en 1.07
Tu va sur ton pc et tu telecharge elite mossy patch bloker
Ensuite tu ouvre elite mossy
Il va te donner une adress ip
Cette adress ip tu la note et tu vas sur ta play
Ensuite tu va parametre reseau et tu fai tout comme dhabitude pour avoir conexion internet
Et tu rentre ladress ip noter auparavant SAUF pour proxy que tu active !!
Une fois fini tu test conexion internet OK
Tu lance mw3 tu retourne dans boutique et la tu utilise un maximun de jetons
Enjoy!!!
Une fois fais tu requitte le jeu
Tu retourne sur reseau et tu refais une nouvelle fois ta connexion internet en normal sans utiliser elite mossy
Tu test ta connexion
Tu relance mw3
Tu telecharge la mise a jour 1.08
Tu install
Tu relance le jeu
Multijoueur et boutique et tu verras que
Double exp
Double armes sont bien presents pour une derniere fois
ENJOY !!!!!!
Un petit jaime ne coute rien
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Voici la suite de mon premier message
comment faire pour utiliser un max de jetons
avant la MAJ 1.08
En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimités ;) Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08 et rejouez a volonte av vos jetons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut