Résolu Jeton B.O 2 sur mw3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StuzR

Membre
Réactions
4
    Réponse de StuzR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jeton B.O 2 sur mw3?
Salut tout le monde je voulais savoir si quand blackops II va sortir un patch sur mw3 ajoutera un nouveau jeton sur mw3 pour blackops II et si on retrouvera le systeme de jeton sur blackops 2
voila je sais que ma question est dur a comprendre^^
cordialement
-Nexzo

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jeton B.O 2 sur mw3?
Le système des jetons ne sera plus renouvellé, il sera dépassé MW3. ;)

Ca m'étonnerait qu'il y ai le système de jeton sur B.O II. :)

PS : tu es dans la mauvaise section. ;)

Sousou

Head of Partnerships & Sponsorships GamersOrigin
Ancien staff RG
Réactions
5 019
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jeton B.O 2 sur mw3?
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:
De plus pour ta question je ne pense pas du tout .

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jeton B.O 2 sur mw3?
Ouf car sinon tout les niveau 4 aurons les armes "abusé" et pourrirons le multijoueur

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Contributeur
Réactions
61
    Réponse de Daft☆PaperBoy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Jeton B.O 2 sur mw3?
On pourra choisir une arme a chaque prestige si j'ai bien lu les derniere news ( regarder le dernier "nouvelle info balck ops 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas