Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW CEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je m'en sers plus souvent mais se qu'il m'embêtes le plus c'est que je peux plus jouer en ligne je suis vraiment coincée...

Merci pour votre aide,
Meezix.
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW DEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je m'en sers plus souvent mais se qu'il m'embêtes le plus c'est que je peux plus jouer en ligne je suis vraiment coincée...

Merci pour votre aide,
Meezix.
salut donc non je te coupe direct tu ne pouvais pas entre en dex mais en CEX car les maj sont blocker en dex et si tu a fait une maj ofw ba faut la re flasher sois avec un flasheur sois avec un psxploit mais a ma connaissance il y a pas en 4.86
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
salut donc non je te coupe direct tu ne pouvais pas entre en dex mais en CEX car les maj sont blocker en dex et si tu a fait une maj ofw ba faut la re flasher sois avec un flasheur sois avec un psxploit mais a ma connaissance il y a pas en 4.86
ouais désolé je vais modifier mon topic, car j'en ai une dex et une cex mdr
mais du coup la je suis totalement banni sur la ps3 donc je suis coincé pour jouer en ligne avec même si elle est en ofw maintenant c'est pas sa qui me dérange le plus..
 

Likeee

Membre
Inscription
12 Avril 2020
Messages
6
Réactions
1
Points
46
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW CEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je m'en sers plus souvent mais se qu'il m'embêtes le plus c'est que je peux plus jouer en ligne je suis vraiment coincée...

Merci pour votre aide,
Meezix.
Yo je sais pas si je peux t'aider car ça ne m'est jamais arrivé mais à ce que je vois tu cherches à la rejailbreaker en 4.86 alors jai un lien de vidéo pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cest un lien de "Tuto Jailbreaket sa play en 4.86 PS3XPLOIT V4 de imfamousghost, donc j'espère le meilleur pour toi et t'as play et Cya Ps: Je suis nouveau
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Yo je sais pas si je peux t'aider car ça ne m'est jamais arrivé mais à ce que je vois tu cherches à la rejailbreaker en 4.86 alors jai un lien de vidéo pour toi
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cest un lien de "Tuto Jailbreaket sa play en 4.86 PS3XPLOIT V4 de imfamousghost, donc j'espère le meilleur pour toi et t'as play et Cya Ps: Je suis nouveau
Merci, je vais essayer demain ! ^^
 
Haut