Résolu j'espere que j'ai pas fait nimporte quoi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
3
Points
36
je recreé cette discussion
alors voila hier jai commander sur amazon et comme adresse de livraison j'ai entrer l'adresse de la poste a coter de chez moi je voulais savoir , des que la commande arrivera las bas (a la poste) est ce que la poste la gardera et est ce que je pourrai allez la retirer las bas !!!!!! merci de vos reponse

Ps: la commande est deja expedier
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Si tu as mis livraison à domicile en mettant l'adresse de la poste c'est pas top ^^
De toute façon, il n'y a rien à faire à part aller à la poste quand c'est livré et au pire, appeler la poste ou y passer pour les prévenir. ;)
 
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
3
Points
36
je recreé cette discussion
alors voila hier jai commander sur amazon et comme adresse de livraison j'ai entrer l'adresse de la poste a coter de chez moi je voulais savoir , des que la commande arrivera las bas (a la poste) est ce que la poste la gardera et est ce que je pourrai allez la retirer las bas !!!!!! merci de vos reponse

Ps: la commande est deja expedier
Si tu as mis livraison à domicile en mettant l'adresse de la poste c'est pas top ^^
De toute façon, il n'y a rien à faire à part aller à la poste quand c'est livré et au pire, appeler la poste ou y passer pour les prévenir. ;)
mais est ce que mon colis peut se perdre ? ET AVOIR MIS DE L'ARGENT DANS le vent ??? ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Normalement il vont gardé le colis un certain temps comme si tu n'avais pas été là lors de la livraison.
Après si ils te demandent un avis de passage tu leur expliques le problème.
Après pourquoi as-tu mis l'adresse du bureau de poste?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Normalement il vont gardé le colis un certain temps comme si tu n'avais pas été là lors de la livraison.
Après si ils te demandent un avis de passage tu leur expliques le problème.
Après pourquoi as-tu mis l'adresse du bureau de poste?
Après bien évidemment c'est si t'as commandé par Colissimo ou un autre service de LaPoste car si tu as utilisé un transporteur privée, là ça risque d'être chaud ! :/
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
JE DEMANDE CEST TOUT MAIS SI TU PEUT TE RENSEIGNER A LA POSTE JAI UN FOUPASS POUR TOI JVEUX DES PREUVES HEINN
Calmos les maj' ! D:
Je peut appeler demain si tu veux ( si ils sont ouverts lol ) mais se sera la poste de chez moi donc je sais pas si ça sera pareil pour toi...
Pas besoin de Fourpass tqt. :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
JE DEMANDE CEST TOUT MAIS SI TU PEUT TE RENSEIGNER A LA POSTE JAI UN FOUPASS POUR TOI JVEUX DES PREUVES HEINN
Mais pourquoi t'y vas pas toi même ?
La je comprend pas, c'est ton colis, ta livraison, dans une Poste à côté de chez toi, et tu demande à un membre du forum de demander des info à ta place ?
Il ne va pas être perdu, si tu as mit ton numéro de portable il vont sûrement t'appeler, et même au pire tu viens avec ta facture d'achat ou les détails de ta commande + carte identité et c'est réglé. Tu te complique la vie pour rien.

Et même si il se retrouve perdu, tu fais une réclamation et voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut