Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu J'enregistre vos gameplays MW3 et BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaShift

A ton service!
Contributeur
    Réponse de VitaShift Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Salut à toi et bienvenue dans mon premier shop.

J'enregistre donc vos gameplays seulement sur Xbox (pour l'instant) en HD (1080i)

------------------------------------------------------------------------------------------

Les prix :
1€ Paypal
1 Starpass (1,62 par appel)
Seulement ça pour 3 gameplays à enregistrer
-------------------------------------------------------------------------------------------

Appel FRANCE : 0899 230 436
Appel BELGIQUE : 0903 40 771
Appel SUISSE : 0901 901 950
Me donner le code en MP !
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour paypal contactez-moi en MP et je vous donne l'adresse
-

VitaShift

A ton service!
Contributeur
    Réponse de VitaShift Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Personne ne veut?

Aqua x WeeD

Membre
    Réponse de Aqua x WeeD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Je voudrais bien mais c'est Paypal , je peut starpass ou Allopasse ...

VitaShift

A ton service!
Contributeur
J'ajouterais surement bientôt

VitaShift

A ton service!
Contributeur

VitaShift

A ton service!
Contributeur
Les starpass sont ajoutés !

titi79

Membre
    Réponse de titi79 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Tu fait payer sa ?

Un p'tit like pour moi , un p'tit like pour toi

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Contributeur
    Réponse de ReD FLag Banana Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Salut je te payes 1 starpass pour m enregistrer 3 gameplay

VitaShift

A ton service!
Contributeur
Le numéro à appeller est en haut

titi76 Tu as vu le prix? c'est pas donné à tout le monde

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
sa peut être utile je te mais en favori on ne c'est jamais :ok:

VitaShift

A ton service!
Contributeur
*MEGA-BIDE*

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : J'enregistre vos gameplays MW3 et BO
Moi je te propose un parteneriat pour que tu filme mes video et je te met dans ma sub

VitaShift

A ton service!
Contributeur
Je te MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires