J'enregistre vos gameplays gratuitement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Salut, je possède à présent un HD-PVR Gaming Edition, donc je peux maintenant filmer vos gameplays!

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)

Voilà, si vous avez des questions ajoutez moi skype: Woitzy.HD ou envoyez moi une conversation. :)
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Salut, je possède à présent un HD-PVR Gaming Edition, donc je peux maintenant filmer vos gameplays!

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)Déjà merci pour ce service et j'aimerai que tu me film deux gameplay Black ops mon GT:XxSniiP3RxX69 merci d'avance :)

Voilà, si vous avez des questions ajoutez moi skype: Woitzy.HD ou envoyez moi une conversation. :)
 
Inscription
22 Août 2012
Messages
656
Réactions
194
Points
543
Salut, je possède à présent un HD-PVR Gaming Edition, donc je peux maintenant filmer vos gameplays!

Je possède uniquement Black Ops et Modern Warfare 2, donc si vous avez des parties en fichier partagé je peux vous les filmer. :)

Voilà, si vous avez des questions ajoutez moi skype: Woitzy.HD ou envoyez moi une conversation. :)


:ok:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Oh merci c'est sympa, je penserais à toi si j'ai besoin d'un cadreur :hap:
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Tu pourrais me filmer un gameplay black ops 2 si oui ajoute moi:XxSniip3RxX69
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut