J'echange MW2 contre les packs de maps MW2 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titoo79

Banni
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Salut tout le monde!
J'échange MW2 contre les packs de maps :)
Rajouté moi Skype : titoo790
Bye :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
En créant ton shop, tu enfreins le règlement du forum, a savoir :
17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur induste.com vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.


Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.
 
A

AnGe

Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur induste.com vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur induste.com vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.


Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut