Résolu J'echange ma ps3 fat contre une ps3 slim blanche

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
Bonjour j'ai mis en ligne sur le bon coin une annoce ou je voulais vendre ma ps3 et qqn ma demandai de l'echanger contre une ps3 slim blanche je fais l'echange ou pas?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, les échanges comme ça paraissent louchent, il serait perdant, il a sûrement un composant qui ne fonctionne plus correctement, donc vérifie bien l'état de sa PS3 ou vends la tienne directement

Mais je te conseille juste de vendre ta ps3 pour économiser la ps4 car dans 1 an le PlayStation Network ne marchera plus sur ps3 ;)
Où tu as vu ça ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut, les échanges comme ça paraissent louchent, il serait perdant, il a sûrement un composant qui ne fonctionne plus correctement, donc vérifie bien l'état de sa PS3 ou vends la tienne directement


Où tu as vu ça ?
Y'a quelques rumeurs sur le net et ils se confirment un peu, les serveurs de ps2 ont fermés donc ça sera pareil pour la ps3, j'en entends parler un peu partout et mes potes irl m'en parlent
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour j'ai mis en ligne sur le bon coin une annoce ou je voulais vendre ma ps3 et qqn ma demandai de l'echanger contre une ps3 slim blanche je fais l'echange ou pas?
Sinon, c''est vrai que c'est louche.. :mmh:
Après il veut peut être la jailbreak car il ne doit probablement pas pouvoir avec la sienne.. :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Y'a quelques rumeurs sur le net et ils se confirment un peu, les serveurs de ps2 ont fermés donc ça sera pareil pour la ps3, j'en entends parler un peu partout et mes potes irl m'en parlent
Non c'est du fake je confirme, depuis la sortie de la PS4 il y a des rumeurs comme ça, il ne faut pas les confirmer tant qu'il n'y a pas d'information officielle, les serveurs PS3 ne fermeront pas tout de suite vu que des jeux continuent de sortir sur PS3
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Non c'est du fake je confirme, depuis la sortie de la PS4 il y a des rumeurs comme ça, il ne faut pas les confirmer tant qu'il n'y a pas d'information officielle, les serveurs PS3 ne fermeront pas tout de suite vu que des jeux continuent de sortir sur PS3
Faudra bien laisser un jour la ps3, je pense dans 2-4 ans c'est bon non ? Et puis dans 5 ans y'a la ps5 qui sort donc bon
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Faudra bien laisser un jour la ps3, je pense dans 2-4 ans c'est bon non ? Et puis dans 5 ans y'a la ps5 qui sort donc bon
C'est pas parce qu'il y a les consoles de nouvelles génération qui sont sorties que les consoles actuelles vont s'arrêter de sortir des jeux vidéos, surtout que les ventes des PS3/Xbox sont toujours bien au-dessus des next gen, pour l'instant il ne faut rien dire pour ne pas répandre les fausses rumeurs puisque rien n'a été annoncé
 
Haut