Je vous propose mes services .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Salut ! ;-)​
Je vous propose mes services pour les échange / vente (Seulement SKYPE /!\)​
Le principe est simple , vous avez peur de vous faire arnaquer par un autre membre de RGfr ? Vous ajoutez Maaks59rg sur skype en précisant bien que c'est pour sa . Je serais une sorte de "témoin" durant l'échange mais attention , ce n'est pas car je serais la pour vous aider a éviter une arnaque et aussi pour "approuver" votre plainte quitte même a screen a votre place si vous ne savez pas comment faire :p .​
Bien sûr vous devez payer 5 starpass l'heure :monoeil:​
Je fais ça gratuitement mais libre a vous de me faire un petit cadeau style avatar ou autre si j'ai été utile ou que vous appréciez mon geste ::):
Si vous avez peur que pendant l'échange ou la vente de compte je note le PSN ou XBOX live et que je m'en sers , libre a vous de faire sa en privé ^^ ce n'est aucunement mon but .​
PS : Si vous n'avez pas les conditions pour vendre (100 message 25 j'aime pour vendre un compte & 75 message et 15 j'aime pour tout autre vente je crois) je ne vous aiderais pas .​
Bye ! :cool:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut ! ;-)​
Je vous propose mes services pour les échange / vente (Seulement SKYPE /!\)​
Le principe est simple , vous avez peur de vous faire arnaquer par un autre membre de RGfr ? Vous ajoutez Maaks59rg sur skype en précisant bien que c'est pour sa . Je serais une sorte de "témoin" durant l'échange mais attention , ce n'est pas car je serais la pour vous aider a éviter une arnaque et aussi pour "approuver" votre plainte quitte même a screen a votre place si vous ne savez pas comment faire :p .​
Bien sûr vous devez payer 5 starpass l'heure :monoeil:​
Je fais ça gratuitement mais libre a vous de me faire un petit cadeau style avatar ou autre si j'ai été utile ou que vous appréciez mon geste ::):
PS : Si vous n'avez pas les conditions pour vendre (100 message 25 j'aime pour vendre un compte & 75 message et 15 j'aime pour tout autre vente je crois) je ne vous aiderais pas .​
Bye ! :cool:

ça c'est du service.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Merci les gens :ok:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
J'avais déjà fait sa avec ElectronnGamesHD et il avait apprécier , donc pourquoi pas en faire profiter tout le monde .
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Ouah mais quelle service ,je croyer que c'etait un shop :d: ;)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
J'ai jamais rien fait payer je ferais jamais rien payer .
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je rigole, c'est une tres bonne initiative :ok: :d:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Je trouve que c'est une bonne idée mais il me semble que les modérateurs sont là pour vérifier les services.
Ensuite, si les services sont vérifiés, je ne vois pas l’intérêt d'arnaquer les gens...
Sinon bonne initiative de ta part. :oui:
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Tu peux très bien arnaquer même si ton service est vérifier . Par exemple une arnaque lobby ne veut pas dire que l'arnaqueur ne SAIT OU PEUX PAS faire de lobby xD
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
Merci beaucoup du service Maaks <3 (je t'ai déjà sur Skype donc c'est bon)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut