Je vous propose mes Services de Codeur/Plugeur !

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Salut à tous !

J'ai envie de recommencer à Taffer sur Minecraft, vu que je n'ai jamais été bon sur ce jeux, je suis donc passer Plugeur/Codeur ! En 2012 j'ai crée mon Serveur avec quelques potes, en 4 mois nous sommes arriver à 50/60 co's par jour l'après-midi ! Hélas, j'ai perdu l'envie de continuer..

Mais aujourd'hui je suis super motivé ! Je connais parfaitement PEX ( PermissionEx ) / WG / WE..

-

Pour le financement, je ne participerais pas sauf si le serveur est en expansion, je pourrais le Financer mais pour le moment je n'ai aucune garantie ! Je ne demanderais aucun grade, Aucun avantage ormis un Préfix "[ Plugueur ]"


J'ai Skype ( Modz_paradize ) et TS3 si vous voulez en parler avec moi !

-

Bonne soirée/journée suivant l'heure ou vous lisez ceci :)



 
Dernière édition:

AnthoLegends2

Membre
Inscription
4 Mars 2015
Messages
13
Réactions
1
Points
46
Moi aussi je suis Plugeur/Codeur mais si tu ne fais que configurer des plugins ça veut dire que tu ne code pas. Moi en revanche je code en skript donc si tu as besoin d'aide ou que tu veux m'aider aussi dans une projet de serveur réponds moi ! :)
 

MisterFuZe

Premium
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
414
Réactions
75
Points
4 054
Moi aussi je suis Plugeur/Codeur mais si tu ne fais que configurer des plugins ça veut dire que tu ne code pas. Moi en revanche je code en skript donc si tu as besoin d'aide ou que tu veux m'aider aussi dans une projet de serveur réponds moi ! :)
D'accord, tu n'a pas l'air vraiment codeur, je regarde aussi les Conditions ! 1 Apréciation (Moi) 6(Message) 24 points donc vient d'etre crée excuse mais tu pouras pas !
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut à tous !

J'ai envie de recommencer à Taffer sur Minecraft, vu que je n'ai jamais été bon sur ce jeux, je suis donc passer Plugeur/Codeur ! En 2012 j'ai crée mon Serveur avec quelques potes, en 4 mois nous sommes arriver à 50/60 co's par jour l'après-midi ! Hélas, j'ai perdu l'envie de continuer..

Mais aujourd'hui je suis super motivé ! Je connais parfaitement PEX ( PermissionEx ) / WG / WE..

-

Pour le financement, je ne participerais pas sauf si le serveur est en expansion, je pourrais le Financer mais pour le moment je n'ai aucune garantie ! Je ne demanderais aucun grade, Aucun avantage ormis un Préfix "[ Plugueur ]"


J'ai Skype ( Modz_paradize ) et TS3 si vous voulez en parler avec moi !

-

Bonne soirée/journée suivant l'heure ou vous lisez ceci :)



Je t'es add skype ;)
 

•¥ DreamZ ¥•

• Gameur & develloppeur •
Premium
Inscription
13 Avril 2014
Messages
531
Réactions
210
Points
4 026
Dit moi , pour ma part ce ne serais pas pour un serv pvp/factions mais plutôt que tu m'organise une sorte d'event entre amis un taupe gun je ne sais pas si tu connais .
En te remerciant .
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
Salut à tous !

J'ai envie de recommencer à Taffer sur Minecraft, vu que je n'ai jamais été bon sur ce jeux, je suis donc passer Plugeur/Codeur ! En 2012 j'ai crée mon Serveur avec quelques potes, en 4 mois nous sommes arriver à 50/60 co's par jour l'après-midi ! Hélas, j'ai perdu l'envie de continuer..

Mais aujourd'hui je suis super motivé ! Je connais parfaitement PEX ( PermissionEx ) / WG / WE..

-

Pour le financement, je ne participerais pas sauf si le serveur est en expansion, je pourrais le Financer mais pour le moment je n'ai aucune garantie ! Je ne demanderais aucun grade, Aucun avantage ormis un Préfix "[ Plugueur ]"


J'ai Skype ( Modz_paradize ) et TS3 si vous voulez en parler avec moi !

-

Bonne soirée/journée suivant l'heure ou vous lisez ceci :)



Salut :) Sa te dirais de crée un serveur ? Je peut financier . go Pv
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu es juste capable de configurer et d'utiliser les plugins ou tu sais les coder ? Car configurer y a rien de sorcier :mmh:
 
Haut