Je vous propose mes pronostics sportif

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Salut tout le monde,

cela fait un moment que je fais des pronostics et en voyant cette section je me suis dit, pourquoi pas les partager avec la communauté RG ?
Vous serez libre de me suivre, nous pourrions donc débattre sur certains matchs, vous pouvez poser vos questions..
J'espère qu'on va se lancer dans une série de victoire et chaque jour je ferais le bilan victoire défaite.

Pour commencer aujourd'hui je me lance sur un combiné à deux matchs côté 2.10

Premier match déjà commencé :

Tennis : Eastbourne H > T. Fabbiano - F. Skugor ---> 1 @1.40
Edit: Reporté à demain pour la suite du match qui a juste commencé

Second match 21h00 :

Football : Euro -21 > Espagne - Italie ---> 1 @1.50

En espérant que ça passe !
 
Dernière édition:

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Premier pronostic qui est passé franchement simplement, l'Espagne qui a dominé l'Italie suite à l'exclusion d'un des joueurs italiens et le match de tennis qui c'est fini en deux sets.

Pour Vendredi 30, je vous propose un petit combiné:

R. Gasquet x G. Monfils : 1 @1.65
M. Baghdatis x Y. Sugita : 2 @1.55

Espérons que ça passe encore, je vais mettre des indices de fiabilité à partir d'aujourd'hui.
FIABILITE : 3/5, l'incertitude est surtout sur le match de Gasquet, les deux joueurs enchaînent leurs 3eme matchs en deux jours, on verra qui sera plus faible physiquement.
 
Dernière édition:

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Bon, malgré sa blessure, Gael a tout de même dominé ce match et c'est une première défaite. Sugita a lui gagné son match.
J'avais annoncé un match difficile, et ce fut le cas malheureusement.
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Bon, malgré sa blessure, Gael a tout de même dominé ce match et c'est une première défaite. Sugita a lui gagné son match.
J'avais annoncé un match difficile, et ce fut le cas malheureusement.
Tu en penses quoi du match de Sugita aujourd'hui contre mannarino?
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Tu en penses quoi du match de Sugita aujourd'hui contre mannarino?

A mon avis Mannarino devrait gagner le match, il sort d'un très bon match face à l'italien Seppi, il est favoris dans ce tournoi alors que Sugita dans son dernier match a montré des petites faiblesses, notre français en profitera pour gagner ce tournoi avant Wimbledon.
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
A mon avis Mannarino devrait gagner le match, il sort d'un très bon match face à l'italien Seppi, il est favoris dans ce tournoi alors que Sugita dans son dernier match a montré des petites faiblesses, notre français en profitera pour gagner ce tournoi avant Wimbledon.
Je comptais aussi jouer mannarino mais j'hésite avec jouer un match en +2,5 sets qui me parait plus safe
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Je comptais aussi jouer mannarino mais j'hésite avec jouer un match en +2,5 sets qui me parait plus safe

Je dirais Mannarino 2-0, je vois un peu le même style de match que face à Seppi, un break d'avance dans chaque set. Après c'est quand même un match compliqué à pronostiquer.. :)
Bon courage, j'espère que t'auras la bonne mise !
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Pour ce début de Wimbledon, je vais vous partager des côtes à tenter, et un combiné SAFE.

A TENTER :
V. Azarenka - C. Bellis : 2 @1.85 > Azarenka, ancienne numéro 1 mondiale revient à la compétition après un an d'absence, ses deux premiers matchs a Mallorca sont pas très bon, elle a seulement réussi à passer le premier tour, je penses pas qu'elle arrivera à passer le premier tour de Wimbledon face à Bellis qui montre une belle forme pour sa première année sur gazon.
Fiabilité 3/5

A. Barty - E. Svitolina : 1 @1.50 > Le gazon n'est surement pas la surface de prédilection pour Svitolina, et Barty a entamé une très bonne saison sur cette surface.
Fiabilité 4/5

D. Thiem - V. Pospisil : 2 @2.65 > J'ai envie de tenter, Thiem débute pas forcément bien sur gazon tandis que Pospisil donne une bonne image, je penses qu'il peut s'imposer.
Fiabilité 2/5


M. Youzhny - N. Mahut : 1 @2.35 > Je comprend pas trop cette côte, c'est forcément quelque chose à tenter dans un combi. fun. ;)
2/5

V. Troicki - F. Mayer : 1 @1.60 > Mayer donne une meilleur image sur gazon ce début de saison, le dernier duel sur gazon, la saison dernière a été remporté par Mayer qui n'était pas favoris à ce moment la, il devrait confirmé.
Fiabilité 3/5

SAFE :
A. Rublev - S. Travaglia : 1 @1.20 > Travaglia joue sa première saison sur gazon, Rublev a plus d’expérience et a dejà gagné de grand rendez-vous cette saison, face à Youzhny notamment.
Fiabilité 4/5

D. Sela - M. Granollers : 1 @1.22 > Sela est en très bonne forme tandis que Granollers n'a toujours pas joué sur gazon cette saison et de plus est dans une forme pathétique, il n'arrive plus a gagné de matchs depuis un bon moment.
Fiabilité 4/5

O. Jabeur - S. Kuznetova : 2 @1.30 > Un match à sens unique, Kuznetsova devrait dominé, l'année dernière éliminé par la grande Serena Williams, cette saison elle peut aller dans le carré final.
Fiabilité 4/5

M. Niculescu - M. Rybarikova : 2 @1.25 > Super début de saison pour Rybarikova sur gazon qui à déjà gagné deux tournois, une seule défaite face à Konta, elle devrait s'imposer facilement.
Fiabilité 4/5
 
Dernière édition:

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Alors résumé de cette première journée, que des matchs "FUN" joués.
Malheureusement Bellis qui entame son match à merveille, puis à la fin du premier set on sent déjà que ça allait moins bien. Puis les deux sets d'après gagnés par Azarenka, j'suis super déçu je pensais que ça allait être un match bien plus simple pour elle, trop d'erreurs de sa part..
Pour Barty un match plûtot serré qui c'est finit en deux set..
Par contre, positif une victoire simple de Mayer, par abandon après un premier set dominé.

Demain on espère voir des wins, et en particulier sur les matchs SAFE !
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Aujourd'hui, très bon résultats, les matchs safe qui sont passés facilement, SELA a été le seul à devoir réellement se battre dans un match serré.
De plus Youzhny qui était une bonne confiance passe facilement face à MAHUT, je vous propose plus tard les matchs pour demain ! ;)
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
SAFE:
Giorgi C. - Keys M. : 2 > @1.47
Keys commence simplement et efficacement sur gazon, l'année dernière et déjà dans le passé elle nous a montré sa domination sur gazon, en ne perdant par exemple qu'un seul match en 2016.
Fiabilité 4/5

Bedene A. - Dzumhur D. : 1 > @1.21
En s'imposant face à Karlovic, Bedene nous montre ses motivations pour cette saison, ce match face à Dzumhur devrait confirmé ce début de saison.
Fiabilité 4/5

Vesely J. - Fognini F. : 2 > @ 1.67
Vesely a subi face à un adversaire qualifié lors de ce premier match tandis que Fognini est passé simplement, Fognini est favoris.
Fiabilité 3/5

Herbert P.H. - Paire B. : 2 > @1.75
Herbert s'impose face à un joueur blessé tandis que Paire à entamé sa saison sur gazon à merveille à Stuttgart, ensuite quelques mauvaises prestations mais ce match face à Paire devrait être simplement gagné par PAIRE.
Fiabilité 3/5

Cibulkova D. - Brady J. : 1 > @1.23
Totalement favoris, un très bon Wimbledon la saison dernière tandis que Brady à du mal à s'imposer face à des concurrentes moins expérimentés.
Fiabilité 4/5

A TENTER:
Watson H. - Sevastova A. : 1 > @2.10
Sevastova vient de remporter le tournoi à Mallorca, tout d'abord les gagnants d'un tournoi perdent souvent dans les premiers tours du tournoi suivant, de plus Watson n'est pas un adversaire à prendre à la légère car elle a concurrencé Wozniacki en demi-finale de Eastbourne.
Fiabilité : 3/5

Vesnina E. - Azarenka V. : 1 > @2.45
Il faut vraiment tenter ce match, Azarenka passe son premier match difficilement face à Bellis, aujourd'hui Vesnina est un adversaire de bien plus grande taille qui a dominé Wimbledon l'année dernière avant d'être éliminé par l'intouchable Serena WILLIAMS. Ce qui explique cette côte, c'est le match qu'elle a joué face à une qualifié. On verra grâce à ce match l'état de forme des deux joueuses.
Fiabilité 4/5

Mayer F. - Cilic M. : 1 > @5.50
C'est un peu le match à tenter pour une telle côte, Mayer est un très bon joueur sur gazon, il peut réellement nous offrir une surprise, à mettre dans un combiné FUN.
Fiabilité 2/5

Conseil de combiné FUN : Vesnina x Paire x Keys x Fognini @10.5
Combiné "SAFE" : Cibulkova x Bedene x Keys @2.2

CROISONS LES DOIGTS !
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
SAFE:
- : 2 > @1.47
Keys commence simplement et efficacement sur gazon, l'année dernière et déjà dans le passé elle nous a montré sa domination sur gazon, en ne perdant par exemple qu'un seul match en 2016.
Fiabilité 4/5

- : 1 > @1.21
En s'imposant face à Karlovic, Bedene nous montre ses motivations pour cette saison, ce match face à Dzumhur devrait confirmé ce début de saison.
Fiabilité 4/5

- : 2 > @ 1.67
Vesely a subi face à un adversaire qualifié lors de ce premier match tandis que Fognini est passé simplement, Fognini est favoris.
Fiabilité 3/5

- : 2 > @1.75
Herbert s'impose face à un joueur blessé tandis que Paire à entamé sa saison sur gazon à merveille à Stuttgart, ensuite quelques mauvaises prestations mais ce match face à Paire devrait être simplement gagné par PAIRE.
Fiabilité 3/5

- : 1 > @1.23
Totalement favoris, un très bon Wimbledon la saison dernière tandis que Brady à du mal à s'imposer face à des concurrentes moins expérimentés.
Fiabilité 4/5

A TENTER:
- : 1 > @2.10
Sevastova vient de remporter le tournoi à Mallorca, tout d'abord les gagnants d'un tournoi perdent souvent dans les premiers tours du tournoi suivant, de plus Watson n'est pas un adversaire à prendre à la légère car elle a concurrencé Wozniacki en demi-finale de Eastbourne.
Fiabilité : 3/5

- : 1 > @2.45
Il faut vraiment tenter ce match, Azarenka passe son premier match difficilement face à Bellis, aujourd'hui Vesnina est un adversaire de bien plus grande taille qui a dominé Wimbledon l'année dernière avant d'être éliminé par l'intouchable Serena WILLIAMS. Ce qui explique cette côte, c'est le match qu'elle a joué face à une qualifié. On verra grâce à ce match l'état de forme des deux joueuses.

Fiabilité 4/5

- : 1 > @5.50
C'est un peu le match à tenter pour une telle côte, Mayer est un très bon joueur sur gazon, il peut réellement nous offrir une surprise, à mettre dans un combiné FUN.
Fiabilité 2/5

Conseil de combiné FUN : Vesnina x Paire x Keys x Fognini @10.5
Combiné "SAFE" : Cibulkova x Bedene x Keys @2.2

CROISONS LES DOIGTS !
va te trouver un vrai travail
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Grosse déception sur le match de Keys, outre cela toutes les confiances passe, avec Watson qui fait plaisir, pas étonnant :)
On voit aussi avec le match de Azarenka qu'elle est déjà en grande forme sur ce retour en compétition.
Aujourd'hui pas d'analyse par manque de temps.
 

Guesh38

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
107
Réactions
24
Points
11 201
Aujourd'hui je vous propose seulement mon combiné, personnellement j'ai mis
Kontaveit + Rybarikova.
Kontaveit devrait être plus en forme que Wozniacki mais ce sera forcement un match serré qui peut réserver des surprises.
Rybarikova est pour moi une valeur sûr face à une adversaire en difficulté.
 
Haut