Je Vous Propose La Creation et L'hebergement de votre bot discord gratuitement

On hamza

Membre
Inscription
1 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
617
Bonjour,

je suis ici pour te presenter mon idee pour pouvoir me donner ton avis ou m'aider mon project et de cree un site web dans le quelle tu peux commander ton bot discord gratuitement . le truc ces que je n'ai tout simplement aucun connaisence en php (non vraiment rien) donc je cherche une perssone pour m'aider a faire avancer ce project merci de me contacter si vous ete interesse mon discord : On Hamza#2863

Cordialement,
Hamza Z. de chez nds-heberg.com
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut,
Qu'es que tu appels 'aider à faire avancer ce projet' ?
Si tu n'as aucune connaissance web, je ne vois pas vraiment comment on pourrait t'aider, mise à part en faisant le site web à ta place...

Tu peux toujours t'orienter vers des CMS gratuits tel que WordPress, ça ne nécessite pas de connaissances en développement web (ou très peu) et tu peux faire de jolies choses.
 

On hamza

Membre
Inscription
1 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
617
Salut,
Qu'es que tu appels 'aider à faire avancer ce projet' ?
Si tu n'as aucune connaissance web, je ne vois pas vraiment comment on pourrait t'aider, mise à part en faisant le site web à ta place...

Tu peux toujours t'orienter vers des CMS gratuits tel que WordPress, ça ne nécessite pas de connaissances en développement web (ou très peu) et tu peux faire de jolies choses.
je mit connait a minim en html css mais le project et complexe et oui je recherche une perssone qui pour me faire le site et en echange et ont echange elle sera recompense
 
Haut