Je vous propose des cours de bases d'apprentissage de HTML!

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Surtout que maintenant faut savoir gérer html et php
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
MDRRRRRRRRRRR
T'es pas serieux la, payer pour un apprendre le html ? Il est tres facile de l'apprendre, y'a des milliers de video sur youtube, des centaines de tutos (meme moi j'en ai fais sur ce meme site, voir signature)
Tu parle de jalousie, ok, sa te derange pas que je fasse la meme chose que toi, mais GRATUITEMENT
Venez en pv si vous avez quelquonques questions, je vous repondrais avec plaisir ;)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
MDRRRRRRRRRRR
T'es pas serieux la, payer pour un apprendre le html ? Il est tres facile de l'apprendre, y'a des milliers de video sur youtube, des centaines de tutos (meme moi j'en ai fais sur ce meme site, voir signature)
Tu parle de jalousie, ok, sa te derange pas que je fasse la meme chose que toi, mais GRATUITEMENT
Venez en pv si vous avez quelquonques questions, je vous repondrais avec plaisir ;)
Sinon Openclassroom le plus simple et le clair ;)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Franchement le meilleur c'est openclassroom
 

DistUnix

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
91
Réactions
20
Points
6 926
Excuse moi, mais ayant vu ton niveau .. Payer tes cours c'est complètement con !!! La dernière fois tu proposais la création de sites, quelqu'un t'a demandé un exemple, tu en as mis un et j'étais mort de rire .. Tu as un niveau ultra bas, mais tu veux gagner de l'argent à tout prix ..
 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Franchement le meilleur c'est openclassroom
Bon on a compris, ça fait 50 fois que tu dis ça. Tu connais ses connaissances ? NON.

Ensuite, c'est vrai qu'ils n'ont pas tord. OCr possède de bons tutoriels gratuits en +, anglais & français, et vidéos. Bonne chance !

Bonne après-midi,
Maxence'
 

XpLoSiF-94

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
124
Réactions
29
Points
3 646
Ou sinon vous allez sur OpenClassrooms ou développez.net et c'est gratuit et sûrement de meilleure qualité.
C'est vrai que c'est gratuit mais l'aide en directe avec un professeur est bien plus pratique qu'un tutoriel écrit, ils obligent personnes en faisant ça ils proposent juste ses services selon son expérience à vous de voir si vous accepter de lui donner sa chance ou non
 
Haut