Je vous présente mon équipe FUT 16

LePatriote

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
611
Réactions
99
Points
2 706
Voila la bête, dites moi ce que vous en pensez



J'argumente un peu :oui:

Martinez marche fort ! Il me fait penser a un ibra dans le gameplay

Les ailiers adresses de centres magnifique et frappes très bien sans compter que se sont de tres bon dribbleur

Le milieu marche fort parce que les 3 savent attaquer et tirer et egalement marquer mais aussi parce que 2 des 3 defendent tres tres bien !

les lateraux sont tres tres solides, sa passe pas par eux

Godin tres fort et accompagne par la tres belle carte de caceres qui compense sa taille par son exellente note en saut

Buffon, rien de plus a dire tout le monde connait son niveau


Voila :bye:
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Voila la bête, dites moi ce que vous en pensez



J'argumente un peu :oui:

Martinez marche fort ! Il me fait penser a un ibra dans le gameplay

Les ailiers adresses de centres magnifique et frappes très bien sans compter que se sont de tres bon dribbleur

Le milieu marche fort parce que les 3 savent attaquer et tirer et egalement marquer mais aussi parce que 2 des 3 defendent tres tres bien !

les lateraux sont tres tres solides, sa passe pas par eux

Godin tres fort et accompagne par la tres belle carte de caceres qui compense sa taille par son exellente note en saut

Buffon, rien de plus a dire tout le monde connait son niveau


Voila :bye:
bah j'espere que tu va aller en div1:oui:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
C'est du lourd après la div 1 ce sera chaud tu devras faire des changements notamment en DC au lieu de Caceres un Chiellini ou un Barzagli c'est plus solide. Mais en attendant c'est parfait surtout au début du jeu
 

LePatriote

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
611
Réactions
99
Points
2 706
C'est du lourd après la div 1 ce sera chaud tu devras faire des changements notamment en DC au lieu de Caceres un Chiellini ou un Barzagli c'est plus solide. Mais en attendant c'est parfait surtout au début du jeu
Exact
peut etre aussi au milieu avec un marchisio
 
Haut