Je vous présent ma chaine YouTube qui présente des gameplay, des tutoriels et des montages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RJuuK

Membre
Réactions
44
    Réponse de RJuuK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous présent ma chaine YouTube qui présente des gameplay, des tutoriels et des montages
Salut tout le monde ma chaine Youtube est une chaîne youtube de Gameplay TuTo MonTage

Ma chaine

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous présent ma chaine YouTube qui présente des gameplay, des tutoriels et des montages
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 042
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous présent ma chaine YouTube qui présente des gameplay, des tutoriels et des montages
Salut tout le monde ma chaine Youtube est une chaîne youtube de Gameplay TuTo MonTage

Ma chaine
Belle chaîne qui a de l'avenir ! Bonne chance ! :D

RJuuK

Membre
Réactions
44
    Réponse de RJuuK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous présent ma chaine YouTube qui présente des gameplay, des tutoriels et des montages
Merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas