astrochasse

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
563
Bonsoir, voila donc je vous partage un site que je viens de tester, il et pas mal mes il y à un truc qui casse les couille il accepte pas hotmail, outlook mes bon vue leurs prix sais raisonnable
(pour ceux qui ne connaisse pas les vpn go wikipédia mdr)



(" j'ai demander dans la shoutbox pour faire se topic et la plupart des gens mon donnée des avis positif donc désoler au admin si ont à pas le droit :) ").
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour astrochasse ,

Je ne connaissais pas, ce n'est pas cher mais je trouve que le site n'inspire pas confiance rien qu'en voyant le logo :mmh:

Bonne journée,
Rivals
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Le best pour moi c'est lillium hosting sa coûte pas chère et aucune perte j'ai exactement la même connexion avec ou sans vpn
 
Dernière édition:

astrochasse

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
563
Bonjour astrochasse ,

Je ne connaissais pas, ce n'est pas cher mais je trouve que le site n'inspire pas confiance rien qu'en voyant le logo :mmh:

Bonne journée,
Rivals
Salut,
Oui moi aussi ne m'inspire pas confiance :espion:
moi aussi au debut mes après j'ai vue qu'il êtait fiable je pense prendre chez eux :panic::ok:
si ça peut aider leurs page facebook:
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Merci du partage, mais essaie de faire un effort sur la présentation, la tu vend mal le produit sa donne pas envie de se rendre sur le site en question :non:
 

astrochasse

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
25
Réactions
2
Points
563
Merci du partage, mais essaie de faire un effort sur la présentation, la tu vend mal le produit sa donne pas envie de se rendre sur le site en question :non:
le site n'est pas à moi je partage juste une source je me suis fait ddos pleins de fois sur la ps3 ducoup je pense que ça peut aider plusieur personne mon but n'est pas de leurs faires vendre le produits mes de les conseiller.
de plus il font tout eux même donc :)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
le site n'est pas à moi je partage juste une source je me suis fait ddos pleins de fois sur la ps3 ducoup je pense que ça peut aider plusieur personne mon but n'est pas de leurs faires vendre le produits mes de les conseiller.
de plus il font tout eux même donc :)
Justement, soigne ta présentation pour que sa donne plus envie d'allez dessus
 

cricriazer1

Membre
Inscription
3 Octobre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
1 314
je kiff ce site il est trop génial le propriétaire et trop sympa, je prend les vpn pour mes clients chez eux :)
 
Dernière édition:

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Bonsoir, voila donc je vous partage un site que je viens de tester, il et pas mal mes il y à un truc qui casse les ******* il accepte pas hotmail, outlook mes bon vue leurs prix sais raisonnable
(pour ceux qui ne connaisse pas les vpn go wikipédia mdr)



(" j'ai demander dans la shoutbox pour faire se topic et la plupart des gens mon donnée des avis positif donc désoler au admin si ont à pas le droit :) ").
il marche plus le site.
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Bonsoir, voila donc je vous partage un site que je viens de tester, il et pas mal mes il y à un truc qui casse les ******* il accepte pas hotmail, outlook mes bon vue leurs prix sais raisonnable
(pour ceux qui ne connaisse pas les vpn go wikipédia mdr)



(" j'ai demander dans la shoutbox pour faire se topic et la plupart des gens mon donnée des avis positif donc désoler au admin si ont à pas le droit :) ").
je conais pas ce vpn je pense que je vais le tester
 
Haut