Je vous partage un plan en zombie !

cache1

Membre
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 290
Réactions
262
Points
4 376
SALUT
tout le monde aujourd'hui je créé ce topic pour faire de plan de 1 a 4 en zombie
donc sa consitera a iviter des perssone qui joue en zombie de classe la plus faible a classe la plus forte est de vous gradé dans cette echélle la

or= crane double gun yeux bleu

Argent= crane double gun


Bronze= crane poingard dans le dos yeux bleu

Orange= crane poingard dans le dos

Vert= crane aux yeux bleu

Jaune= crane

Rouge= double os

Noir= os

Puis des que vous vous éte gradé a cette
echélle la vous n'avez lus cas faire des partie avec des autre perssone en sachant leur grade
je sais que des personne vont me dire "mes il y aura des kikoo qui vont ce classer au grade le plus haut (grade or) " mes ne vous inquieter pas pour sa car si eux vont ce grade au grade le plus haut est donc il vont vouloir jouer avec des gens trés fort est alors la les perssone qui sont vraiment fort vont jouer contre eux est il vont s'en appercevoir que la ou les perssone sont pas gradé dans la bonne gradation est la ou les personne vont venier me voir est me dire que le grade avec la perssone qui sont jouer n'est pas bon est grade est vont juger de sont grade avec qui ils ont jouer
Règle pour participer

  1. Avoir BO2 ou BO1
  2. Jouer en zombie
  3. Ne pas insulter est respecter le topic sous pein de ban (Du forum de :RG: si sa continue mes ces pas moi qui va decider de sa ces les MODO )
Formulaire d'inscripition

PSN:
Grade (en raport avec le topic):
Micro:oUI/NON
Est parle une peu de soi est ces motivation :trollface: (pas obliger)


Est n'hesiter pas a paratger a des personne qui on n'ont besoin est oubier pas la récompense sa fait toujour plaisir (j'oblige pas)

PS:Je éditré a chaque foi que un formulaire est rempli est poster en commentaire est je le posterait sur le topic


Mes je suis sur que y en a aussi qui vont me dire que sa ser a rien ton topic car il y a deja des grade sur BO2 oui il y'en a mes ils sont pas correcte car plusieur perssone font des lobby est ils change leur stat ont sais pas a qui a fair quand on joue voila donc

Merci d'avoir lue ce topic est bonne soiré/journée

PS:Excusé-moi des faute
 
Haut