Je vous partage ma chaîne YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Salut à tous , nous sommes trois jeunes , deux garçons et une fille , et nous débutons youtube dans le but de vous faire partager des vidéos courtes et drôles
Faite un petit tour :
Et encouragez nous avec des j'aimes , partages ou commentaires , pour nous lancés , si possible ! :)

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Contributeur
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Bonne chance pour percez sur Youtube je m'abo après :ok:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Mdddr pas mal du tout tes videos :rofl:

Réactions
241
    Réponse de GamerFifaHaikD Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Merci ça fait plaisir , j'essaie de jouer sur des proverbes et citations ! :)

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Réactions
241
Merci :)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 358
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne ! :D

Réactions
241
Oh putain c'est gentil :)

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Je te souhaite bonne chance, je t'encourage en m'abonnant. ;)

Réactions
241
Merci c'est super !!

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 157
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Pas mal et bonne continuation pour ta chaine :ok:

NeyRaa-

Membre
Réactions
21
    Réponse de NeyRaa- Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je vous partage ma chaîne YT
Je me suis abonné.

Bonne continuation. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas