Résolu Je vous duplique des vehicules rares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

59yassine

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
304
Réactions
29
Points
246
RGCoins
0
Bonjour: je vous duplique des véhicules rares:
-Obey Tailgater ( Voiture de Michael)
-La Buffalo V2 ( Voiture de Franklin )
-La Voiture de Trevor
-La Rat-Loader
-La Roosevelt
-Asea avec autocollants (Nouveau !!!!!! )

Vous pouvez me précisez les couleurs et les améliorations que vous voulez ( Nitro ou bien d'autres modifications).
Couleurs des vitres : limousine, vert, fumée clair ou fumée sombre.
Nouveau : Je peux personnalisé les plaques d'immatriculation au nom que vous voulez !!!
Je fais ça gratuitement
Attention: Pour l'instant, je ne duplique que ces voitures et aucune autres !!!
Je vous laisse mon Skype : Yassine.neymar.59 si vous voulez en discuter ou laisser vos Psn en commentaires.
Technique de duplication:
Etape 1 : Rendez vous dans votre garage . Votre ami devra venir devant votre garage avec le véhicule qu'il souhait vous donner et le placer prêt de la porte

Etape: 2 : Une fois le véhicule placé devant le garage par votre ami monter dans/sur le véhicule que vous souhaitez remplacer dans votre garage ( vous perdrez ce véhicule )

Etape 3 : Sortez votre téléphone aller dans activité rapide>affrontement et une fois que vous êtes à la fenêtre où il n'y a plus qu'à valider pour rejoindre l'activité faites X + R2 en même temps ( valider + accélérer ) et maintenez R2 ( accélérateur )

Etape 4 : Si la manip à fonctionné vous entendrez votre porte de garage s'ouvrir sans la voir !! Vous allez atterrir dans un affrontement il faut le quitter de suite ( le timing est important si vous ne quittez pas assez vite vous allez réapparaître à l'endroit de l'affrontement )

Etape 5 : Vous allez apparaître dans l'allée de votre garage vous aurez alors quelques secondes pour monter dans le véhicule de votre ami !! Si le glitch a fonctionné vous allé réapparaître au volant du véhicule perso de votre ami dans l'allée de votre garage ( comme si vous sortiez )

Etape 6 : Descendez du véhicule et rentrez dans votre garage a pied
Votre ami verra tjs le véhicule balisé a son nom mais pas d’inquiétude il vous suffit de ressortir avec un autre véhicule et il perdra sa balise et il sera a vous :D

Etape 7 : votre ami recevra un message comme quoi son véhicule personnel à été détruit donc si il était assuré il a juste à appelé la mutuelle et le réparer !! si le véhicule n’étais pas assuré il le perdra !!

Liste D'Attente :
-iZnow- : Obey Tailgater (Voiture de Michael ) vitres vertes, nitro , Ou non, tout violet avec un nacré blanc givre et toutes les meilleures améliorations, plaque d'immatriculation : IZNOW
Asea avec autocollants
- *JustEraaz :Obey Tailgater ( Voiture de Michael) vitre verte full custom plaque 93iZi nitro twin trurbo full custom chromé fumé vert fluo.
La Buffalo V2 ( Voiture de Franklin )vitre verte full custom plaque 93iZi nitro twin trurbo full custom chromé fumé bleu fluo.
- aVa-Neymar : Obey Tailgater ( Voiture de Michael) couleur noire carbon vitre noire et tout au Max
Merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut