Je vous aide à créer votre futur ordinateur

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yassine.
Je fais ce post car j'ai envie de travailler dans l'informatique.
Donc pour commencer, je peux aider des personnes qui veulent s'acheter un PC mais qui ne savent pas quel composant prendre.
Si vous voulez que je vous aide, dîtes le moi.

J'ai fait un petit formulaire, merci d'y répondre en commentaire de ce topic.

- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) :
- Votre budget :
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) :
- Avec ou Sans OS ? :
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? :
- Led ou pas ? :
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) :


Cordialement,
Enissay72
 

Shaouz

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yassine.
Je fais ce post car j'ai envie de travailler dans l'informatique.
Donc pour commencer, je peux aider des personnes qui veulent s'acheter un PC mais qui ne savent pas quel composant prendre.
Si vous voulez que je vous aide, dîtes le moi.

J'ai fait un petit formulaire, merci d'y répondre en commentaire de ce topic.

- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) :
- Votre budget :
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) :
- Avec ou Sans OS ? :
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? :
- Led ou pas ? :
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) :


Cordialement,
Enissay72
Salut j'aimerais un conseil, j'ai un budget de 1400€ , voici la configuration que j'ai créer :

Tu me la conseille ?
 

Shaouz

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Oui, mais j'ai déjà une configuration maintenant je voudrais savoir ce quelle vaut.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Oui, mais j'ai déjà une configuration maintenant je voudrais savoir ce quelle vaut.
Très bonne config mais un ssd de 120 Go c'est pas énorme mais bon. Je t'ai changé le watercooling et les barettes de ram :
Pour un silence total : Be Quiet ! Dark Rock 3 (silencieux, efficace, performant)
Pour une bonne vitesse : Des corsairs vengeance de 3000mhz 2 x 8 Go CAS 16
 
D

deleted535977

Salut,

Bonne initiative mais c'est déjà du revu sur RG, Mais merci a toi de donné ton aide :)
 

Faykaaaz

Membre
Inscription
5 Mars 2018
Messages
50
Réactions
6
Points
1 016
Saluuuuut !Je vient de faire mon tout premier build de pc ! (Budget = 950€). Je cherche des gens qui pourrait me donner leurs avis mais également des modifications à cette config !
Voici la config : (Je ne savais pas si les liens réduis étaient autorisés sur le site étant donné que j'suis nouveau :ok:)
C'est une config plus axée gaming mais je pense qu'elle est assez polyvalente étant donné que j'ai choisit du AMD pour le processeur. Je sais que les processeurs d'Intel sont "beaucoup" mieux pour du gaming mais j'ai essayé de voir dans le futur étant donné que nous gardons un pc en moyenne 5 ans et je pense que dans un futur proche les jeux seront plus "gourmand" et c'est là que le hexacore d'AMD sera plus performant que le quadcore d'Intel pour le même prix ! Voili voilou :D

(Au niveau du budget, je peux avoir cette config à moins de 860€ si je n'achète pas sur TopAchat :dance:)

Voilà merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil et de m'aider :dance:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !
 

Diablo45

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
41
Réactions
10
Points
6 926
- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) : un pc qui ne servira que a recuperer des donnees veant d'une carte d'acquisition et a balancer sur twitch c'est tout rien d'autre pas de jeux ect..
- Votre budget : 300E max
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) : osef
- Avec ou Sans OS ? : avec
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? : monter
- Led ou pas ? :non
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :non
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) : osef tant que obs et avermedia fonctionne
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
- A quoi va vous servir ce PC (Gaming, Vidéo, Stream ...) : un pc qui ne servira que a recuperer des donnees veant d'une carte d'acquisition et a balancer sur twitch c'est tout rien d'autre pas de jeux ect..
- Votre budget : 300E max
- Voulez-vous un thème de couleur spécifique (Noir/Rouge, Blanc/Bleu, ...) : osef
- Avec ou Sans OS ? : avec
- Avec ou Sans Montage (PC pré-monté) ? : monter
- Led ou pas ? :non
- Avec ou sans Ecran (si oui combien d'écran) :non
(facultatif) - Si vous voulez un écran dites moi les options (combien de pouces, fréquence, ...) : osef tant que obs et avermedia fonctionne
Pour un budget aussi petit avec montage + installation de l'os j'ai essayer mais min 500€ :
 

Diablo45

Membre
Inscription
26 Mars 2013
Messages
41
Réactions
10
Points
6 926
Pour un budget aussi petit avec montage + installation de l'os j'ai essayer mais min 500€ :
je souhaite pas un ordi puissant il servira juste a récupérer les données d'une carte d'acquisition (avermedia) provenant d'une ps4 puis envoyez ca sur obs et twitch rien d'autre ai je réellement d'une grosse config?
 
Haut