Résolu je voulait savoir si il peuveut remonter a mon ip ou pas ?

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
yop tout le monde enfaite je voulait savoir j'ai hacker 2 , 3 compte paypal et j'ai envoyer un peut d'argent un peut partout et je voulait esque il peuvent remonter a moi ? va t'il m'arriver un truc ?
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
yop tout le monde enfaite je voulait savoir j'ai hacker 2 , 3 compte paypal et j'ai envoyer un peut d'argent un peut partout et je voulait esque il peuvent remonter a moi ? va t'il m'arriver un truc ?
Oui, si tu ne t'ai pas protégé, les historiques d'envoie peuvent être repéré et très détaillé...
Les sanctions, bah remboursement d'abord et après je pense pas plus, sans doute banni paypal avec ton iP si tu es report ::D:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Je connais quelqu'un qui fais toujours sans sécurité ces bails sauf PayPal il se protège* :trollface:
Attention à toi PayPal enregistre même le numéro de ton disque dur il me semble.

2/3 comptes c'est pas beaucoup, croise tes doigts pour pas que sa remonte dans la surface tes bails :trollface:
 
Dernière édition:

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
j'ai suprimer tout leur mail ect
Oui, si tu ne t'ai pas protégé, les historiques d'envoie peuvent être repéré et très détaillé...
Les sanctions, bah remboursement d'abord et après je pense pas plus, sans doute banni paypal avec ton iP si tu es report ::D:

j'ai pas hacker leur compte je n'est rien changer pas leur email rien j'ai juste fait des payement j'ai suprimer leur mail ou on voyait les payement mais j'ai juste oublier d'utiliser un vpn
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
j'ai pas hacker leur compte je n'est rien changer pas leur email rien j'ai juste fait des payement j'ai suprimer leur mail ou on voyait les payement mais j'ai juste oublier d'utiliser un vpn
ils peuvent voir les virements via les emails quand tu effectue un achat, échange d'argent tu reçois une notification récapitulative.. :p
donc ils peuvent faire litige ou porter plainte en affiliation avec paypal :p
 
Haut