Résolu Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Msevolf

Contributeur
Réactions
27
    Réponse de Msevolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex
Tout est dans le titre car je vais recevoir ma dex a noël et je voulais savoir si quelqu'un povais m'aider exemple comment ne pas se faire ban merci de m'aider

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

bougidiziz

Membre
Réactions
101
    Réponse de bougidiziz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex
Si tu na pas psninja_v4 et psita instale les directe

Msevolf

Contributeur
Réactions
27
    Réponse de Msevolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex

bougidiziz

Membre
Réactions
101
    Réponse de bougidiziz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex
Dernière édition:

FOEDI

Contributeur
Réactions
63
    Réponse de FOEDI Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex
Suffit de pas faire le con et tu sera pas ban ! Perso j'utilise rien juste des eboots anti ban et j'ai pas de ban..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je voudrait une personne qui m'aiderai pour ma dex
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas