Résolu Je voudrais vous demandez des choses sur MGS 5

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
Bien, déjà Bonjour... Je voudrais (comme écrit dans le titre) vous demandez des choses sur MGS 5 : The Phantom Pain sur PS4. Alors
1) Vaut-il le coup pour 20€ ?
2) Y'a t'il toujours du monde sur MG online ?
3) Le jeu va durer encore combien de temps avant le prochaine opus ?
Merci de me répondre ^^ Sa me ferait chier de claquer de l'argent pour que le jeu ne me plaise pas...
 

Brute_X19

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
128
Réactions
18
Points
1 386
Il vaut le coup pour 20
Il y a que des japs comme d'hab
Il durera il y a encore du monde sur MGS PO ou MGS PW
Tu penses que sa peut plaire à quelqu'un qui joues énormément à Battlefield, GTA, qui aimait les CoDs à l'ancienne (et les MoHs), qui aime l'infiltration mais qui est nul aussi et qui adore les modes online des jeux ? ^^ Merci de m'avoir répondu
 

nk13z

Membre
Inscription
29 Août 2016
Messages
65
Réactions
15
Points
193
Tu penses que sa peut plaire à quelqu'un qui joues énormément à Battlefield, GTA, qui aimait les CoDs à l'ancienne (et les MoHs), qui aime l'infiltration mais qui est nul aussi et qui adore les modes online des jeux ? ^^ Merci de m'avoir répondu
Le multi MGS c'est pas comme COD c'est de l'infiltration et faut aimer MGS même si c'est un jeu qui a pour la plupart bercer notre enfance(dont moi)
Je te dis mon avis franchement l'histoire de MGS 5 tient la route mais c'est trop répétitif tu peux le prendre et faire comparaison avec les anciens si tu as une PS3 tu peux prendre les anciens qui sont peu chère ;)
Après comme je le dis faut aimer c'est un autre monde
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bien, déjà Bonjour... Je voudrais (comme écrit dans le titre) vous demandez des choses sur MGS 5 : The Phantom Pain sur PS4. Alors
1) Vaut-il le coup pour 20€ ?
2) Y'a t'il toujours du monde sur MG online ?
3) Le jeu va durer encore combien de temps avant le prochaine opus ?
Merci de me répondre ^^ Sa me ferait chier de claquer de l'argent pour que le jeu ne me plaise pas...
ça date un peu mais faut que j'y réponde :p

1) ça depend de tes goûts x)
2) Oui et non, ça dépend du mode
3) Y'aura pas de prochain opus c'est le dernier x)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Haut