Je voudrais un PC Gamer mais comment?

SPAROX00

Membre
Inscription
18 Septembre 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Bonjour je souhaite acheter un PC gamer mais je sais pas comment m'y prendre? En sachant que j'ai les moyens pour l'acheter (Pas mes parents mais mon argent personnel) et que j'ai (sans me vanter) d'excellent résultats. Le problème concernant les cours C que je peux plus faire mieux 19 de moyenne....
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Les résultats on s'en fou sa change rien du tout que ce soit 0 ou 100000000/20 sinon pour acheter un PC Gamer soit tu achete les pieces necessaire carte mere, Ram, Processeur, Disque Dur ... puis tu le monte toi meme soit 2eme options tu en achete un tout pret que tu peut use tout de suite sans devoir le monter mais sa te coutera largement plus chère que d'en monter un toi même pour sa que la 1ere option est la meilleur dans ce cas apres pour economiser un max je te deconseille fortement tout ce qui est genre lumiere ect... mise un max sur du materiel performant rigousement choisi tout en fesant en sorte de payer le moins possible en prend tout le temps nécessaire ce que je conseille fortement et le cosmetique on s'en fout sa sert a rien a par faire du gaspilliage. Concernant l'achat des pieces je te conseille de faire le tour des nombreux site de vente de tout comparer et de prendre le temps de trouver le meilleur materiel au meilleur prix possible donc le plus bas sans pour autant tomber sur des arnaques le risque existe bien que faible sur ce marcher. Ensuite je te conseille d'installer Windows clean puis de le beidouiller comme je le fais pour l'opti un max pour qu'il prend le moins de temps possible a demarrer et utilise le moins de Go de Ram possible sa sera beaucoup mieux si tu fais comme moi je fais en supprimant entre autre Windows Update et Windows Defender a la racine et en fessant les updates de build en build avec les ISO officiels de Windows ce qui évite bien des bugs. Si tu veut priver je peut prendre le temps de t'aider un maximum comme j'aime aider tout le monde.
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Bonjour à tous les déchets de la race humaine (j'ai 19 de moyenne en moyenne), je souhaite acheter un PC gamer mais je sais pas comment m'y prendre? (j'ai 19 de moyenne) En sachant que j'ai les moyens (financier, pas ma moyenne scolaire qui est actuellement environ à 19) pour l'acheter (Pas mes parents mais mon argent personnel parce que j'ai les moyens et pas vous les gueux) et que j'ai (sans me vanter) d'excellent résultats (j'ai 19 de moyenne). Le problème concernant les cours, C que je peux plus faire mieux 19 de moyenne (en moyenne)....

hello hello ! :)

Tu as d'excellent sites disponible sur l'internet comme (par exemple) qui te permettent de créer t'as config pc assez facilement ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Le marché des PC va pas mal bouger en fin d'année et les prix vont pas mal descendre notamment sur les cartes graphiques grâce à la nouvelle génération RTX 3000 et Big Navi de chez AMD qui devrait être annoncé en octobre.
Dans l'idéal, en profitant un max des promotions ça serait d'arriver sur quelque chose comme ceci:

Ryzen 3600
Gigabyte B450 AORUS Elite
DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir
Be Quiet! Dark Rock 4
RTX 2070
Seagate BarraCuda 1 To
Zalman S5 - Noir
Antec NE550C EC - 550W
Clavier / Ecran / Souris est une question de gout, je te conseille tout de même les marques Corsair / Logitech pour clavier souris, Acer / AOC pour les écrans

Le mieux est que tu attendes le black friday surtout pour la carte graphique où il y aura des grosses promos.

Pour le reste, tu peux déjà commencer à l'acheter si tu trouves des promotions sur ce site :
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Mais le probleme c'est de convaicre mes parents et mes amis me disent qu C trop de dur faire un PC tout seul....
Compare ça aux Lego. Monter un ordinateur, c'est juste des lego pour les grands, il n'y a rien de difficile et on est 1000 fois plus fière de son PC par la suite.

Monter son pc, c'est comprendre comment il fonctionne, et comprendre comment le réparer si un jour il a besoins
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Monter un PC soit meme est plutot simple normalement sa devrais le faire si on prend du materiel compatible avec le reste et un boitier qui est adapter ce qui est recommander sinon pour les prix des cartes graphiques je suis pas d'accord a mon avis je pense plutot que sa va remonter surtout si ils recofinent a la mi-octobre et que les gouvernements durcissent les règles sanitaires ce qui ralentira la production et causera une augmentation des prix d'ailleurs Boris Jonhson semble pret a reconfiner vers le 15 octobre fort probable que les autres pays de l'Union Européenne fassent de meme. Aussi autre element pour la monter des prix que je predit c'est tout soimplement du a de nombreux problemes dans le systeme financier qui vont finir par remonter et peter en plein fin d'annee ce qui va causer entre autre une hausse des prix et une hausse des frais comme jamais qui commence deja a ce voir je connais quelqu'un qui c'est prix environ 12 euros de frais pour avoir acheter quelque chose a 36 sur Paypal avec sa carte aux USA avec 3 frais l'un venant de Paypal un de sa banque et un autre pour la conversion a hauteur de 3.28% donc je table que sur une hausse pas de baisse.
 
Haut