Résolu Je voudrais savoir si il existe des PC Imcompatible avec Windows 7

  • Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour,

Je voudrais savoir, comme dis le titre, si il y à des PC qui sont imcompatibles avec Windows 7, si oui, est ce que le miens pourrait l'être ?

Marque : ASUS
Modèle : X750LN (Modèle marqué sur Carte mère)
Processeur : Intel core i7
Carte graphique : Nvidia GeForce 840M
RAM : 8 GO

Si tout ça , peut vous aider :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour,

Je voudrais savoir, comme dis le titre, si il y à des PC qui sont imcompatibles avec Windows 7, si oui, est ce que le miens pourrait l'être ?

Marque : ASUS
Modèle : X750LN (Modèle marqué sur Carte mère)
Processeur : Intel core i7
Carte graphique : Nvidia GeForce 840M
RAM : 8 GO

Si tout ça , peut vous aider :)
Bonjour de non jour non et certainement pas le tient ;)
 
C

CŁПΫ

Bien, merci pour vos réponse & apparement tout le monde me dis que ça devrais le faire, maintenant si il est permis de poser cette question dans le même sujet, je voudrais savoir ceci :

J'ai déjà essayé d'installer Windows 7 dans toutes ses versions, mais le seul soucis, c'est que primo, à l'installation finie, je n'ai AUCUN pilotes .. logique mais MÊME PAS INTERNET... comment je fais ??
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Bien, merci pour vos réponse & apparement tout le monde me dis que ça devrais le faire, maintenant si il est permis de poser cette question dans le même sujet, je voudrais savoir ceci :

J'ai déjà essayé d'installer Windows 7 dans toutes ses versions, mais le seul soucis, c'est que primo, à l'installation finie, je n'ai AUCUN pilotes .. logique mais MÊME PAS INTERNET... comment je fais ??
à tu une carte wifi ?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Bien, merci pour vos réponse & apparement tout le monde me dis que ça devrais le faire, maintenant si il est permis de poser cette question dans le même sujet, je voudrais savoir ceci :

J'ai déjà essayé d'installer Windows 7 dans toutes ses versions, mais le seul soucis, c'est que primo, à l'installation finie, je n'ai AUCUN pilotes .. logique mais MÊME PAS INTERNET... comment je fais ??

Utilise un autre ordinateur et télécharge le pilote de la carte réseau ou de la carte wifi après une mise à jour windows suffira à installer les pilotes manquants ;)
 
C

CŁПΫ

à tu une carte wifi ?

Si tu parles d'une carte wifi intégrée au PC, biensûr que ooui, car là actuellement je suis sur le PC concerné mais sous Windows 10

Utilise un autre ordinateur et télécharge le pilote de la carte réseau ou de la carte wifi après une mise à jour windows suffira à installer les pilotes manquants ;)

Le seule truc c'est que je ne suis juste .. pas du tout doué pour toruver les pilotes .. déjà rien que pour les chercher c'est une galère pour moi ^^'


Le truc c'est que je le ferais bien moi même mais j'ai pas envie de débourser 50€ pour une installation quoi ...
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Si tu parles d'une carte wifi intégrée au PC, biensûr que ooui, car là actuellement je suis sur le PC concerné mais sous Windows 10



Le seule truc c'est que je ne suis juste .. pas du tout doué pour toruver les pilotes .. déjà rien que pour les chercher c'est une galère pour moi ^^'


Le truc c'est que je le ferais bien moi même mais j'ai pas envie de débourser 50€ pour une installation quoi ...
alors si tu à une carte wifi il te faut le pilote et sa devrait marcher
 
C

CŁПΫ

Est ce que quelqu'un peut me dire, pourquoi, à l'installation du dernier drivers .. celui de mon dsque dur je crois .. au moment ou ça fais "démarrage de windows" avec le drapeau flottant, l'écran se fige et je suis obligé de faire un arrêt forcé ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut