Résolu je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pc gamer de 2016/2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Enemy-

Membre
Inscription
18 Mars 2016
Messages
41
Réactions
5
Points
556
salut donc je voudrais savoir qu'elle est le meilleur pc gamer de 2016/2017
merci sur se bonne journée/soirée
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Config un peu plus cher que celle a moostik mais la CG à plus de MHz donc légerement plus puissante et j'ai changer le ventirad pour prendre un plus gros et plus véloce
J'ai privilégié 4x4 plutôt que 2x8 car 4x4 est plus rapide niveau traitement des données.
et j'ai changer la carte mère aussi mais les deux se valent.
 

-Enemy-

Membre
Inscription
18 Mars 2016
Messages
41
Réactions
5
Points
556
Config un peu plus cher que celle a moostik mais la CG à plus de MHz donc légerement plus puissante et j'ai changer le ventirad pour prendre un plus gros et plus véloce
J'ai privilégié 4x4 plutôt que 2x8 car 4x4 est plus rapide niveau traitement des données.
et j'ai changer la carte mère aussi mais les deux se valent.
merci ;)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Config un peu plus cher que celle a moostik mais la CG à plus de MHz donc légerement plus puissante et j'ai changer le ventirad pour prendre un plus gros et plus véloce
J'ai privilégié 4x4 plutôt que 2x8 car 4x4 est plus rapide niveau traitement des données.
et j'ai changer la carte mère aussi mais les deux se valent.
Le mieux est 2x8 car la carte marche mieux en dual channel
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Les 1080 gaming z sont beaucoup trop chère pour peux de différence avec les X. Les z sont quasi à 1000 euros à la limite autant prendre une titan x Pascal, un sli ne sert pas à grand chose car aujourd'hui les jeux ne le supporte plus du moins il n'y a pas de grand changement pour info j'ai fait cette connerie en prenant un sli de MSI gtx 1080 gaming X et je le regrette j'aurai du prendre la titan x Pascal
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Les 1080 gaming z sont beaucoup trop chère pour peux de différence avec les X. Les z sont quasi à 1000 euros à la limite autant prendre une titan x Pascal, un sli ne sert pas à grand chose car aujourd'hui les jeux ne le supporte plus du moins il n'y a pas de grand changement pour info j'ai fait cette connerie en prenant un sli de MSI gtx 1080 gaming X et je le regrette j'aurai du prendre la titan x Pascal
Ouais moi j'ai la gtx 1080 de KFA et je la trouve superbe pour son prix mais je pense que a cette génération il n'y aura pas de 1080Ti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut