Résolu Je voudrais monter mes compétence très vite ( new perso après ban)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Achdu69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
56
Réactions
15
Points
596
Bonjour est-ce-que certain serai comment faire pour augmenter ces compétence au plus vite svp ?
Oui j'ai abuser avec le dns...:nerveux:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
C'est pas très difficile a monter.. :punch:

Endurance : Une 30éne de Course à vélo.
Apnée : Inutile, pour ma part, 40 Minute a plonger sous l'eau.
Tir : Une 20ène de Survie, " Headshoot de préférence ", voir stand de tir.
Conduite : Pas très difficile à monter.. Tu conduit ta voiture, en quelques tours de casier judiciaire, avec aspiration sur les 2 tours + victoire. Très très rapide.
Discrétion : Tu va dans ton garage, Tu Press L3 pour te mettre en mode discret ensuite tu bloque L3-R3 sur une table ou avec du scotch, élastique etc.. pour faire tourné ton personnage en rond, tu a plus qu'a attendre 40 à 50 Minutes. :ok:
Pilotage : Une 50ène de course d'hélicoptère, très très long... (Tu les fait solo) :triste:, pour plus de rapidité tu prend un avion tu décolle et atterrit en répétition pendant 30-40 Minute ou pendant que tu dort tu prend un hélico tu bloque R2-R1 il va tourner sur lui même sa monte relativement vite. :dance:
Force : Très facile et rapide a faire, un de tes amis monte dans un de c'est véhicule personnel et tu tape dessus pendant 5-10 Minute.

Voilà en espérant t'avoir aider.
:neo:
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
C'est pas très difficile a monter.. :punch:

Endurance : Une 30éne de Course à vélo.
Apnée : Inutile, pour ma part, 40 Minute a plonger sous l'eau.
Tir : Une 20ène de Survie, " Headshoot de préférence ", voir stand de tir.
Conduite : Pas très difficile à monter.. Tu conduit ta voiture, en quelques tours de casier judiciaire, avec aspiration sur les 2 tours + victoire. Très très rapide.
Discrétion : Tu va dans ton garage, Tu Press L3 pour te mettre en mode discret ensuite tu bloque L3-R3 sur une table ou avec du scotch, élastique etc.. pour faire tourné ton personnage en rond, tu a plus qu'a attendre 40 à 50 Minutes. :ok:
Pilotage : Une 50ène de course d'hélicoptère, très très long... (Tu les fait solo) :triste:, pour plus de rapidité tu prend un avion tu décolle et atterrit en répétition pendant 30-40 Minute ou pendant que tu dort tu prend un hélico tu bloque R2-R1 il va tourner sur lui même sa monte relativement vite. :dance:
Force : Très facile et rapide a faire, un de tes amis monte dans une de c'est voiture personnel et tu tape dessus pendant 5-10 Minute.

Voilà en espérant t'avoir aider.
:neo:
Il me semble que la technique pour la force a été patchee
 

Achdu69

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
56
Réactions
15
Points
596
C'est pas très difficile a monter..:punch:
Endurance : Une 30éne de Course à vélo.
Apnée : Inutile, pour ma part, 40 Minute a plonger sous l'eau.
Tir : Une 20ène de Survie, " Headshoot de préférence ", voir stand de tir.
Conduite : Pas très difficile à monter.. Tu conduit ta voiture, en quelques tours de casier judiciaire, avec aspiration sur les 2 tours + victoire. Très très rapide.
Discrétion : Tu va dans ton garage, Tu Press L3 pour te mettre en mode discret ensuite tu bloque L3-R3 sur une table ou avec du scotch, élastique etc.. pour faire tourné ton personnage en rond, tu a plus qu'a attendre 40 à 50 Minutes. :ok:
Pilotage : Une 50ène de course d'hélicoptère, très très long... (Tu les fait solo) :triste:, pour plus de rapidité tu prend un avion tu décolle et atterrit en répétition pendant 30-40 Minute ou pendant que tu dort tu prend un hélico tu bloque R2-R1 il va tourner sur lui même sa monte relativement vite. :dance:
Force : Très facile et rapide a faire, un de tes amis monte dans un de c'est véhicule personnel et tu tape dessus pendant 5-10 Minute.


Voilà en espérant t'avoir aider.
:neo:

Merci tu m'aide beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut