Résolu Je voudrais m'engager dans les lobbys mais j'ai plusieurs questions avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Février 2015
Messages
108
Réactions
20
Points
4 106
Bonjour j'aimerais tout simplement savoir comment faire des lobby?Donc j'ai plusieur question...
1.comment installer un spoof?
2.Exemple sur gta comment puis-je faire un lobby?
J'espère que une personne pourrais m'aider car je ne m'y connais aucunement sur le jailbreak mais je veux réussir a en faire...
3-Ses surtout comment installer tout les menus hack.
(Est ce que la seul façon de faire des lobbys ses en RT?)
4-Les éboot pour les jeux ses quoi sa?xD

Donc si quelqu'un peux m'aider sa me ferait vraiment un grand plaisir. Ou bien si quelqun aurai une vidéo pour bien m'expliquer..
 

Daoud36

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
74
Réactions
14
Points
2 356
Bonjour j'aimerais tout simplement savoir comment faire des lobby?Donc j'ai plusieur question...
1.comment installer un spoof?
2.Exemple sur gta comment puis-je faire un lobby?
J'espère que une personne pourrais m'aider car je ne m'y connais aucunement sur le jailbreak mais je veux réussir a en faire...
3-Ses surtout comment installer tout les menus hack.
(Est ce que la seul façon de faire des lobbys ses en RT?)
4-Les éboot pour les jeux ses quoi sa?xD

Donc si quelqu'un peux m'aider sa me ferait vraiment un grand plaisir. Ou bien si quelqun aurai une vidéo pour bien m'expliquer..
salut
si tes en 4.70 ta pas besoin de spoof juste psn patch pour desactiver ton cfw et de ps ninja pour supp les historique.
pour les lobby prend un menu et ya ecri coment linstaller --> http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-23-34-scripts-modmanager-version-43.305671/ .
apprend deja a connaitre et apprendre a te servire dune jailbreak avant de penser a faire des lobby
voila :tchuss:
 
D

delete214168

Bonjour j'aimerais tout simplement savoir comment faire des lobby?Donc j'ai plusieur question...
1.comment installer un spoof?
2.Exemple sur gta comment puis-je faire un lobby?
J'espère que une personne pourrais m'aider car je ne m'y connais aucunement sur le jailbreak mais je veux réussir a en faire...
3-Ses surtout comment installer tout les menus hack.
(Est ce que la seul façon de faire des lobbys ses en RT?)
4-Les éboot pour les jeux ses quoi sa?xD

Donc si quelqu'un peux m'aider sa me ferait vraiment un grand plaisir. Ou bien si quelqun aurai une vidéo pour bien m'expliquer..
Salut, alors déjà tu as un CFW ? sinon, tu utilises Sen enabler au pire, ensuite comment faire des lobbys gta, et savoir tout installer, regarde ici
http://reality-gaming.fr/threads/installer-un-mod-menu-gta-5-sur-ps3-dex-cex-1-20.406244/
tu as juste à changer les fichiers par les nouveaux, sinon tu fais exactement pareil
après pour les lobby, en général c'est mieux les tool ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut