Résolu Je voudrais m'acheter une Xbox SLIM et y mettre une xKey mais j'ai des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonjour je cherche une console xbox 360 neuve,pour ensuite installer une XKEY dessus, il y a une slim :

C 'est vrai que elle chauffe plus vite la slim?

Est ce que ce pack est intéressant?
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Pour répondre à ta question;
Moi j'ai une SLIM, elle ne chauffe pas beaucoup, pourtant j'y joue beaucoup. ^^
Ensuite pour le pack au dessus, bof bof, prix trop élevé pour des jeux pas excellents je trouve. J'ai acheté ma Xbox SLIM en janvier 2014 je crois pour 200€, donc tu peux la trouver nettement moins cher. :mmh:
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Pour répondre à ta question;
Moi j'ai une SLIM, elle ne chauffe pas beaucoup, pourtant j'y joue beaucoup. ^^
Ensuite pour le pack au dessus, bof bof, prix trop élevé pour des jeux pas excellents je trouve. J'ai acheté ma Xbox SLIM en janvier 2014 je crois pour 200€, donc tu peux la trouver nettement moins cher. :mmh:

Ok merci mais j'ai regarder pour les prix j'ai pas trouver en dessous de 199€..
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
N'oublies pas que tu auras aussi besoin soit d'une grosse clé usb soit un d'un disque dur externe pour ton xkey sinon tu ne pourras pas jouer à tes jeux, et tu comptes l'installer toi même le xkey ou le faire faire ? Car pour les slim c'est plus complexes que les fat, après tout est réalisable mais tu auras besoin de matériel en plus pour le faire toi même :)
Perso pour ma xbox 360 elite, j'en ai eu pour 120 euros pour le matériel pour installer le xkey ainsi que le xkey en lui même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut