Résolu Je voudrais des informations pour vendre des PS3 CFW.

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Si tu les vends via ebay ou leboncoin je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu sois déclaré :mmh: (attention aux taxes chez ebay par contre, de vrais escrocs ceux-là).

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Si jamais je veux être déclarer tu ne sais pas un peu près les tarifs? Ainsi se que je dois faire?
C'est pour éviter la concurrence déloyale avec tous vendeurs déclarer vu que je vend des consoles aussi via Facebook. :;):
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je pense que tu devrais faire des recherches sur le site du gouvernement directement, tu devrais trouver réponses à tes questions :p
En attendant, pourquoi pas essayer de regarder par là ?
  1. (Revenus à déclarer : éléments du salaire imposable)
  2. (Impôt sur le revenu : déclaration et revenus à déclarer)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Inutile de te déclarer uniquement pour la vente de console Jailbreak a la maison :rofl: c'est totalement débile et a perte...

Les personnes déclaré ont un service multiple ( Console / Téléphone / Flash / Réparation / ect ) Il ne font pas que de la vente de console. Ils ont un local professionnel et ne sont pas chez eux a la maison.

Donc perso je te déconseille de vouloir te déclaré pour aller 2 / 3 vente de 150 euros pas mois :rofl:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
mon annonce
-----------------------------------------------------------
Salut !

Je vend ma PS3 DEX slim 160 giga.
Possibilité de mettre des HDD avec les ports USB pour augmenté son stockage et son nombre de jeux.

La console est vendu sans la manette car je m'en sert sur le PC.
La console n'a pas servit depuis longtemps donc à mettre à jour mais rien de bien sorcier.

Premier contact par mail avec votre numéro de tel.
Pas d'envoi et les apprentis escrocs au paypal et j'en passe...
Oubliez moi, trouvez un autre pigeon, je répondrai même pas.

Merci.

------------------

J'avais mis le prix à 100 euro et elle est partit à 100 euro, ça a tenté la négociation, j'ai dit " au revoir " il a accepté le prix.
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Inutile de te déclarer uniquement pour la vente de console Jailbreak a la maison :rofl: c'est totalement débile et a perte...

Les personnes déclaré ont un service multiple ( Console / Téléphone / Flash / Réparation / ect ) Il ne font pas que de la vente de console. Ils ont un local professionnel et ne sont pas chez eux a la maison.

Donc perso je te déconseille de vouloir te déclaré pour aller 2 / 3 vente de 150 euros pas mois :rofl:
C'est autorisé d'en vendre sur Leboncoin où pas sans être déclarer? :mmh:
 
Haut