Je voudrai devenir youtubeur et j'ai besoin de vous donc je fait une pub ici ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marockylleur

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Salut a tous je suis un youtubeur et donc je voudrais me faire connaitre et pouvoir realiser mon rêve de devenir youtuber j'ai besoin de vous pour cela bien sur et donc je vous demande d'aller faire un tour sur ma chaîne et de vous abonnez, de partagez si ca vous plait. j'aimerai vraiment reussir et vous chéres internautes vous pouvez m'aider alors s'il vous plait prenez le temps de jeter un coup d'oeil. MERCI A TOUS CEUX QUI ME SOUTIENDRONT !
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Un petit j'aime pour toi, j'irais faire un tour sur ta chaîne ;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ils faut que tes déjà, un bon PC, un boitier d’acquisition 1080p de préférence et tous le matos.

je vais faire un tour sur ta chaine par la suite.
 

Ershio.

Banni
Inscription
31 Octobre 2013
Messages
48
Réactions
9
Points
71
Il te manque un PC assez puissant et un boitier d’acquisition et essaye d'être moins vulgaire sur tes vidéo.:o
 

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
le fait qu'il soit vulgaire sur
Il te manque un PC assez puissant et un boitier d’acquisition et essaye d'être moins vulgaire sur tes vidéo.:o
sa premiere video d'horreur peut s'expliquer par le faire qu'il est tres peur pour son premier jeu d'horreur , moi meme quand j'ai fait mon premier horror show ( sur slender ( il est sur ma chaine )) j'avais tellement peut que je faisais que de dire "putain" alors que maintenant je le dit uiquement si je hurle comme un malade ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
le fait qu'il soit vulgaire sur

sa premiere video d'horreur peut s'expliquer par le faire qu'il est tres peur pour son premier jeu d'horreur , moi meme quand j'ai fait mon premier horror show ( sur slender ( il est sur ma chaine )) j'avais tellement peut que je faisais que de dire "putain" alors que maintenant je le dit uiquement si je hurle comme un malade ;)

Tes videos doivent etre pas mal :trollface:
 

Marockylleur

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Oui désoler pour la vulgariter mais franchement sur le coup d'la peur ca sortait tout seul ^^ j'ai le moyen de faire mes vidéo en 1080p seulement oui il me faut un meilleur pc :) Merci a tous pour vos conseil en tout cas je prend note et je ferai mieux a ma 3éme vidéo j'éspere abonnez vous et partagez ma chaîne si ça vous plait encore merci ! :D
 

TheGarious

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
9
Points
71
Bonjour,

Je peux comprendre ton rêve mais le soucis trouve toi un concept entoure toi de personne en confiance qui t'aidera à progresser parce que youtube maintenant c'est si tu n'as pas de bon contact tu vas vite être mis à l'oubliette ou te faire passer pour quelqu'un que tu ne l'es pas.

Voila, je te souhaite bonne chance si tu as besoin je serai la et le site aussi :).

Cordialement,
 

Marockylleur

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Bonjour,

Je peux comprendre ton rêve mais le soucis trouve toi un concept entoure toi de personne en confiance qui t'aidera à progresser parce que youtube maintenant c'est si tu n'as pas de bon contact tu vas vite être mis à l'oubliette ou te faire passer pour quelqu'un que tu ne l'es pas.

Voila, je te souhaite bonne chance si tu as besoin je serai la et le site aussi :).

Cordialement,
Oui j'essaie de trouver quelque chose d'original en ce moment que j'essaierai d'appliquer prochainement, mais que veux tu dire par "personne de confiance" ? Et oui j'aimerai bien ton aide si ça ne te dérange pas pour éventuellement faire connaitre ma chaîne si tu sais comment faire et tout ça ^^ En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre :)
 

TheGarious

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
83
Réactions
9
Points
71
Bonjour,

Des personnes qui t'aideront à progresser, te dire ce qu'il faut faire, des conseils, ils peuvent t'aider à faire de la publicité etc etc...
 

Marockylleur

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Bonjour,

Des personnes qui t'aideront à progresser, te dire ce qu'il faut faire, des conseils, ils peuvent t'aider à faire de la publicité etc etc...
Et comment faire pour trouver ce genre de personne parce que mes amis ne sont pas la dessus du coup j'sais pas du tout qui pourrai m'aider ^^'
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Ne fais pas de truc trop basique, crée un truc que personnage n'as fais tu aura plus de chance a être connu :)
 

Marockylleur

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
50
Ne fais pas de truc trop basique, crée un truc que personnage n'as fais tu aura plus de chance a être connu :)
Oui je recherche actuellement quelque chose d'original bien que ce soit trés difficile avec toute les vidéo qu'il y a mais j'vais trouver ! :D Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil(le)
 

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
743
Réactions
96
Points
11 696
Oui je recherche actuellement quelque chose d'original bien que ce soit trés difficile avec toute les vidéo qu'il y a mais j'vais trouver ! :D Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil(le)


Propose des jeux autre de ce qu'on a l'habitude de voir sur Youtube sa peut marcher :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut