Je voudrai des avis sur un header + come back ?

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Yo les potos :tchuss:
Aujourd'hui ça fait exactement 3 mois que je n'est poster de topics (oui c'est un peu long)
J'ai repris C4D et Photoshop que je n'avais pas utilisé depuis longtemps car je m'ennuyais et ducoup j'ai retrouver le plaisir de créer des trucs (je vais peut-etre revoir mon activité qui n'est pas fameuse ces derniers temps..) donc j'ai fais un petit header sur le thème d'inFamous Second Son,enfin bref j'attends vos avis :)

InfamousHEADER2.png
InfamousHEADER2.png
 

Fichiers joints

  • InfamousHEADER.png
    InfamousHEADER.png
    1.2 Mo · Affichages: 336
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Yo les potos :tchuss:
Aujourd'hui ça fait exactement 3 mois que je n'est poster de topics (oui c'est un peu long)
J'ai repris C4D et Photoshop que je n'avais pas utilisé depuis longtemps car je m'ennuyais et ducoup j'ai retrouver le plaisir de créer des trucs (je vais peut-etre revoir mon activité qui n'est pas fameuse ces derniers temps..) donc j'ai fais un petit header sur le thème d'inFamous Second Son,enfin bref j'attends vos avis :)

Voir la pièce jointe 89851 Voir la pièce jointe 89851
Mmmh, pas trop mon style, le bonnet sur le S pas super, sinon on voit toujours le taff derrière, et Gg
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Yo les potos :tchuss:
Aujourd'hui ça fait exactement 3 mois que je n'est poster de topics (oui c'est un peu long)
J'ai repris C4D et Photoshop que je n'avais pas utilisé depuis longtemps car je m'ennuyais et ducoup j'ai retrouver le plaisir de créer des trucs (je vais peut-etre revoir mon activité qui n'est pas fameuse ces derniers temps..) donc j'ai fais un petit header sur le thème d'inFamous Second Son,enfin bref j'attends vos avis :)

Voir la pièce jointe 89863 Voir la pièce jointe 89863
Franchement c'est cool ! ;)
 
Haut