je voudrai améliorer mon jeux

molomolo57

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
46
Réactions
0
Points
561
Salut a tous !!

je voudrai améliorer mon jeux , pour moi je suis pas assez fort quelqu'un pourrais m' aider à améliorer mon shoot , mes déplacement ect ...

Mon ratio : 1.73 de ratio objectif 2.00 ratio
ratio victoire défaite : 59 % de victoire
heures jouer 108


merci
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Bah , après c'est plus '' ta façon de joué '' et l'intelligence de jeux , par exemple ( Connaître les spawns , S'avoir ce déplacé , Avoir du shot , Ne pas faire le gibié ) ;)
:ok:# La persévérance engendre le succès.#:ok:
 

molomolo57

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
46
Réactions
0
Points
561
les spawns en MME son aléatoire , donc les ennemies apparaissent aléatoirement, a chaque fois je tente une KEM je suis entre 15 est 20 ben je me fait prendre par derrière.:rage:
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
Salut a tous !!

je voudrai améliorer mon jeux , pour moi je suis pas assez fort quelqu'un pourrais m' aider à améliorer mon shoot , mes déplacement ect ...

Mon ratio : 1.73 de ratio objectif 2.00 ratio
ratio victoire défaite : 59 % de victoire
heures jouer 108


merci
Le mieux pour ton shoot c'est d'aller contre les bots de mettre tire dans la tete seulement et de mettre les bot au niveau le plus dure. Pour tes deplacement etc... tout dépend de ta facon de jouer si tu joue avec des fusil d'assaut il vaut mieux rester au bord des maps ( pas camper ) mais plus tot contourner. Si tu prefère les pompe et les mitraillettes il vaut mieux rester au milieux de la map ( sans camper ) essayer de gratter des kill au millieu de la map et lorsque tes en difficulté revenir un peu en arrière. j'espère que je t'aurais aider ;)
 

molomolo57

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
46
Réactions
0
Points
561
en domi les gars en trop de bonne connection , il te couchent en 2-3 balle toi vus que ta connection est plus basse tu mes plus de balle ses très chaux en domi aussi.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
C'est a toi de dévelloper ton style de jeu, essaye plusieurs mode de jeux ou encore différentes armes ;)
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
en domi les gars en trop de bonne connection , il te couchent en 2-3 balle toi vus que ta connection est plus basse tu mes plus de balle ses très chaux en domi aussi.
Désolé de te contredire mais ce que tu dit , n'est pas du tout le cas , plus tu aura une faible connexion et plus tu sera avantagé alors que les '' connectos '' , ont des décalages , j'ais des potes qui ont la fibre ils peuvent rien faire ..
 

molomolo57

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
46
Réactions
0
Points
561
Désolé de te contredire mais ce que tu dit , n'est pas du tout le cas , plus tu aura une faible connexion et plus tu sera avantagé alors que les '' connectos '' , ont des décalages , j'ais des potes qui ont la fibre ils peuvent rien faire ..[/quot

dans les parties combien de mec me mettent 2 voir 3 balle, est moi je galère a les tuer parfois je mes 10 balle avec oeil de lynx , et je ne suis pas bête je vois le temps d'avance qui ont les mec .
 
Haut