Résolu je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
    Réponse de Yassine Madridi Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
salut

je vient d'acheter la ps4 et je voudrait savoire a quoi sert les sorte d'ecouteur ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zonox

Social Engineer.
Contributeur
Réactions
549
    Réponse de Zonox Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
Oui cela sert a parler et écouter ses amis en party :p

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
salut

je vient d'acheter la ps4 et je voudrait savoire a quoi sert les sorte d'ecouteur ??
Salut, les écouteurs tu peux t'en servir pour parler avec tes amis, ils servent juste à ça, c'est de simples écouteurs offerts avec la console pour parler en party :p

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Tehq Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
Ils sont hyper fragile, fait attention si tu as pas de casque pour le moment :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
Il faut les brancher à la manette pour parler en party :)

GaaRaa

Contributeur
Réactions
825
    Réponse de GaaRaa Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
Ils sont hyper fragile, fait attention si tu as pas de casque pour le moment :D
mdr le titre du sujet et "je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi" et toi tu mais "Ils sont hyper fragile, fait attention si tu as pas de casque pour le moment" mdr tu ma tuer il ta pas demander si il était fragile ou pas mdr

tu les connecte a ta manette et tu parle avec t'est amis

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
7
    Réponse de Yassine Madridi Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
mdr le titre du sujet et "je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi" et toi tu mais "Ils sont hyper fragile, fait attention si tu as pas de casque pour le moment" mdr tu ma tuer il ta pas demander si il était fragile ou pas mdr

ok merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452
    Réponse de Hiruka RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??

C'est un conseille, ils ont déjà réponduent.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : je vient d'acheter la ps4 et il y a des ecouteur sa sert a quoi ??
Moi je trouve que le micro des oreillettes est de bonne qualité en plus, garde-les bien si tu n'as pas de casque pour communiquer ;)

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Contributeur
Réactions
452

Il t'a pas demandé comment s'en servir aussi je crois.

Réactions
7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas