Je viens d'ouvrire ma chaîne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRzZOx

Membre
Réactions
57
    Réponse de WaRzZOx Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Yop tout le monde!J'ai ouvert ma chaîne hier,je suis sur PS4.Voici ma première vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nom de la chaîne : WaRzZOx
Type de vidéo que je ferai: CoD,BF,FiFa,etc...

J'espère quelle vous plaira!Je commenterai plus tard mes vidéos!

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
je vais regarde :) :ok:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Je vais allez regardé et bonne chance pour ta chaine :)

Capone 95

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

WaRzZOx

Membre
Réactions
57
    Réponse de WaRzZOx Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
Merci ;) en ce moment je peux pas faire de vidéos je suis en vacances... :/

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Bonne chance avec ta chaine ! :ok:

MrDam236

Membre
Réactions
24
    Réponse de MrDam236 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
+1 abo viens voir ma dernière vidéo aussi :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
+1 Abo :ok:

B o x '

Prestige Max ALL COD
Contributeur
Réactions
289
    Réponse de B o x ' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Un abonnement en plus bonne chance pour la suite :)

WaRzZOx

Membre
Réactions
57
Merci tout le monde! :ok:

Travis Scott

Flame
Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
+ 1 abonée

|| IoS ||

Membre
Réactions
4
    Réponse de || IoS || Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Je viens d'ouvrire ma chaîne!
Ta chaîne à l'air vraiment pas mal +1 abo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas