Résolu Je viens de recevoir ma RGH j'ai besoin d'aide svp je compte sur vous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzendr

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Bonsoir je viens de recevoir ma officiel/RGH , mai je ne c'est pas comment l'utiliser peur de faire quelque chose qui va pas .


officiel/RGH ?
Ma console fait xbox360 normal puis mode RGH , le mode normale fonctionne trait bien , mai quand je me mais en mode glitch(RGH) je ne peut pas me connecter au xbox live , pourquoi ?

Les sites d'on j'ai besoin depuis mon ordi ?
Si vous pouviez m'aider a me dire la base de ce que je doit télécharger pour faire des looby ect..
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Bonsoir je viens de recevoir ma officiel/RGH , mai je ne c'est pas comment l'utiliser peur de faire quelque chose qui va pas .


officiel/RGH ?
Ma console fait xbox360 normal puis mode RGH , le mode normale fonctionne trait bien , mai quand je me mais en mode glitch(RGH) je ne peut pas me connecter au xbox live , pourquoi ?

Les sites d'on j'ai besoin depuis mon ordi ?
Si vous pouviez m'aider a me dire la base de ce que je doit télécharger pour faire des looby ect..
Normal que tu peux pas te connecter à internet avec la rgh ....
Il faut que tu passe sous un Ofline ou serveur .
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

xzendr

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
44
je suis d'accord , mai la ou je sui perdu : je ses pas quelle ait les sites a télécharger .
a mètre ma RGH en ligne (il faut mètre le kv au centre de mon hdd ) ok mai ou et hdd plain de petit détaille comme sa qui me casse les couille .
je t'assure ses trot galère .
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
je suis d'accord , mai la ou je sui perdu : je ses pas quelle ait les sites a télécharger .
a mètre ma RGH en ligne (il faut mètre le kv au centre de mon hdd ) ok mai ou et hdd plain de petit détaille comme sa qui me casse les ******* .
je t'assure ses trot galère .
Au point de pas savoir ce que un HDD c'est chaud la quand même... Bref ajoute moi skype si tu veux de l'aide ^^
Skype : uynlobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut