Résolu Je viens de passer en 5.0.1 et une application n'est plus compatible, puis je la rentre compatible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut a tous,
Je possède un galaxy S4 et j'ai par hasard découvert qu'il y avait une mise à jour de disponible donc je l'ai faite
Mon téléphone redémarre donc sous Android Lollipop 5.0.1
Sauf que la mon application Tomtom France ne fonctionne plus, elle se lance m'affiche la carte et crash d'un coup (obtenu grace à t411)
Je vais donc voir sur le Google Play s'il y a eu une mise à jour et la je vois qu'il n'est plus disponible parce qu'il arete la série tomtom par pays pour lancer une seul appli qui a un abonnement payant annuel (chose que j'ai pas envie de payer)

Donc ma question est la suivante:
Puis-je rendre compatible par je ne sais quel moyen l'application ? Sachant que j'ai toujours l'APK.

Dans le cas contraire, j'ai lu que si on root son téléphone il existe une appli pour "simuler" un achat in-app, est-il possible que cela fonctionne pour Tomtom ? Et si oui, le fait d'avoir fais la mise a jour de l'OS, les tutos de root sont t'il toujours OK ou pas ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je l'espère.
Merci d'avance :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

si on root son téléphone il existe une appli pour "simuler" un achat in-app
Je ne connais pas d'appli de ce genre. :mmh:
Mais au pire, va sur un site (fiable) genre APKMania et trouve la dernière version de Tomtom France, désinstalle l'appli que tu as actuellement puis installes l'APK.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Salut,


Je ne connais pas d'appli de ce genre. :mmh:
Mais au pire, va sur un site (fiable) genre APKMania et trouve la dernière version de Tomtom France, désinstalle l'appli que tu as actuellement puis installes l'APK.
J'ai déjà la dernière mais comme je le disais ils ont arrêté l'appli donc la dernière maj correspond a kitkat 4.4.2
Et l'application pour le in-apps je sais plus le nom mais j'ai déjà vu un tuto dessus mais il faut etre root^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai déjà la dernière mais comme je le disais ils ont arrêté l'appli donc la dernière maj correspond a kitkat 4.4.2
Et l'application pour le in-apps je sais plus le nom mais j'ai déjà vu un tuto dessus mais il faut etre root^^
Ah oui Freedom?
Mais ça n'a rien à voir ^^
Freedom sert à acheter des crédits, des gemmes dans le jeu, il ne sert pas à rendre un jeu compatible. ;)
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Non mais la nouvelle version est gratuite avec un abonnement in-apps pour sa que ce serais l'autre solution
Il est possible que ça marche mais ce n'est pas sûr. Pour des achats in-app sur des types de jeu comme CoC (basé sur des serveurs) il n'est pas possible d'utiliser Freedom.
Dans le cas de TomTom je doute que ça marche et pense que c'est le même système mais tu peux toujours tenter. :ok:

Au pire Google Maps est un très bon GPS tenu à jour et qui n'a rien à envier aux autres. Ou tu peux utiliser Waze qui est excellent aussi.
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Il est possible que ça marche mais ce n'est pas sûr. Pour des achats in-app sur des types de jeu comme CoC (basé sur des serveurs) il n'est pas possible d'utiliser Freedom.
Dans le cas de TomTom je doute que ça marche et pense que c'est le même système mais tu peux toujours tenter. :ok:

Au pire Google Maps est un très bon GPS tenu à jour et qui n'a rien à envier aux autres. Ou tu peux utiliser Waze qui est excellent aussi.
L'avantage du Tomtom est qu'il est 100% hors ligne :ok:
Google maps n'est pas un GPS mais un voleur d'information donc je refuse de l'utiliser^^
Quand a Waze je l'utilise déja mais niveau data sa bouffe :(

En attendant j'ai télécharger la version Europe pour essayer et elle fonctionne mais prend 4 fois plus de place donc :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut