Résolu Je viens d'acheter un compte COC mais comment le garder ? a vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
Je viens actuellement de avoir un compte coc une personne ma proposer son compte COC HDV 9 niv .112
Il me l'as passer en 1er et je trouve ça trés étrange du coup je vous demande où je dois aller pour que il ne reviens plus sur ce compte
Merci de vos réponses :ok:
Bonne soirée,
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Salut,
Je viens actuellement de avoir un compte coc une personne ma proposer son compte COC HDV 9 niv .112
Il me l'as passer en 1er et je trouve ça trés étrange du coup je vous demande où je dois aller pour que il ne reviens plus sur ce compte
Merci de vos réponses :ok:
Bonne soirée,
modifie , son adresse par la tienne comme ça il a plus moyen de revenir
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, s'il y a une réponse secrète (si mes souvenirs sont bons, oui) change-la, mets le compte à ton nom puis change également l'e-mail et le mot de passe, ensuite il n'y aura plus aucun moyen d'y accéder
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut, s'il y a une réponse secrète (si mes souvenirs sont bons, oui) change-la, mets le compte à ton nom puis change également l'e-mail et le mot de passe, ensuite il n'y aura plus aucun moyen d'y accéder
Tu peux me dire dans quelle catégorie est la question sécrete stp ?
J'essaie d'être speed avant que il m'arnaque car je le savais depuis le debut que il peux réprendre accés
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
C'est pas vraiment trop possible de garder à vie même en changeant toute les question secrettes mots de passes etc.. si le compte est vraiment synchronisé sur son portable, il peut toujours avoir un accès potentiel, je sais de quoi je parle ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
j'avais un appareil iOS, mon compte était synchronisé à mon téléphone, j'ai vendu le compte, le gars il a changé tout ce qu'il pouvait, j'avais encore accès au village même en supprimant et désinstallant l'application ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
j'avais un appareil iOS, mon compte était synchronisé à mon téléphone, j'ai vendu le compte, le gars il a changé tout ce qu'il pouvait, j'avais encore accès au village même en supprimant et désinstallant l'application ;)
Je pense pas que il est sur iOS car , je suis sur bluestacks donc Android et j'ai directement eu accés au compte
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Android je pense il me l'a pas dis mais depuis un appareil android sa marche
le compte , c'est donc un Google play
voici pour supprimer les appareils :

voici pour tout ce qui est mdp :

Active la vérification en deux étapes
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
le compte , c'est donc un Google play
voici pour supprimer les appareils :

voici pour tout ce qui est mdp :

Active la vérification en deux étapes
J'ai seulement pu desactiver 1 appareil
Mais il s'est connecté avec plusieurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut