Résolu Je viens d'acheter ma DEX, besoin d'aide pour la 1ère mise en service. [RESOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Bonsoir,
Je viens juste d'aller chercher ma PS3 CFW Rogero 4.50 et j'aurais besoin d'aide pour la mise en marche.
Je voudrais réussir ce soir à jouer à GTA online sans risque de ban Psn en profitant de quelques tools et modifications.
Merci
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir jouer en ligne sans risque de ban et comment installé un tool, avec un lien pour un bon tool.
Sans risque de ban en faisant du RealTime, tout dépens tu jeu ensuite tu ne peux pas installé un tools car un tools c'est faire de la modification de jeu en temps réelle depuis ton PC et cela tout dépens de ton jeu pour le tools mais normalement cherche ici car il sont tous cool les tools :D
 

MG91MAX77

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
25
Points
2 396
Finalement j'ai réussi à me débrouiller un peu, là je suis en CFW Rogero 3.55 DEX v2.
Comment je fais maintenant pour installé un tool et jouer à gta online?
Est-ce que j'ai d'autre programme a installer?
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Finalement j'ai réussi à me débrouiller un peu, là je suis en CFW Rogero 3.55 DEX v2.
Comment je fais maintenant pour installé un tool et jouer à gta online?
Est-ce que j'ai d'autre programme a installer?
Je t'ai expliquer que un tools ce n'est pas quelque chose à installer sur ta PS3 ! :ok:
 

L3trix

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
17
Réactions
1
Points
3 566
Moi on vien de m'aider pour cela Passe en ITA 4.50 DEX, installe le (Je ne suis pas responssable d'un brick ) Main normalement aucun pb puis tu installe PS3 ITA MANAGER 1.51 pour le online enjoy :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut