Résolu je veux peindre ma manette

Inscription
3 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
8
Points
9 019
Bonjour/Bonsoir ,
Je souhaite personnaliser ma manette ps4 avec la peinture styme Splatter en couleur blanch dans ce style

mais sans cree de texture ou effet je veux que la manette sois lisse .
et est ce que pour ce genre de peinture faut appliquer du vernie ?
et est ce que la peinture risque de s'enlever avec leau ou de la sueur ?

donner moi vos astuces et si vous avez personnaliser votre manette partager les photos ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour/Bonsoir ,
Je souhaite personnaliser ma manette ps4 avec la peinture styme Splatter en couleur blanch dans ce style

mais sans cree de texture ou effet je veux que la manette sois lisse .
et est ce que pour ce genre de peinture faut appliquer du vernie ?
et est ce que la peinture risque de s'enlever avec leau ou de la sueur ?

donner moi vos astuces et si vous avez personnaliser votre manette partager les photos ;)
Salut.

Un coup d'après ensuite un coup de peinture et ensuite un coup de vernis.
Des couches légère pour éviter de surcharger la coque.

Si la peinture et le vernis sont de bonne qualité normalement pas de soucis avec l'eau / sueur ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Tu es sûr que c'est de la peinture et que ce n'est pas un autocollant ? Parce que bon jeter de la peinture comme fait sur la manette, ça a été fait avant la mise en place de joysticks et tout, donc je pense que c'est un autocollant :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,

Tu es sûr que c'est de la peinture et que ce n'est pas un autocollant ? Parce que bon jeter de la peinture comme fait sur la manette, ça a été fait avant la mise en place de joysticks et tout, donc je pense que c'est un autocollant :p
Bah quand tu peint une manette tu démontes tout donc oui ça doit être de la peinture :p
 
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
8
Points
9 019
oui je vais la demonter et peindre jusque la coque avant

Salut.

Un coup d'après ensuite un coup de peinture et ensuite un coup de vernis.
Des couches légère pour éviter de surcharger la coque.

Si la peinture et le vernis sont de bonne qualité normalement pas de soucis avec l'eau / sueur ;)
Cc merci pour la repose , jai oubliè de preciser que ma manette est noir et je voudrai faire des petit eclaboussur en blan

ah oui et je veux aussi peindre les bouton est ce que c oubliger dappliquer de lappret couche??
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
oui je vais la demonter et peindre jusque la coque avant


Cc merci pour la repose , jai oubliè de preciser que ma manette est noir et je voudrai faire des petit eclaboussur en blan

ah oui et je veux aussi peindre les bouton est ce que c oubliger dappliquer de lappret couche??
Un coton tige que tu trempe dans la peinture et tu jette vers la manette la ou tu veux sauf si tu as un Aérographe et que tu peux le faire avec x)
Sinon pour les bouton a toi de voir mais perso quand on peint c'est toujours en mettant de l’après avant la peinture. Question d'accroche et de rendu ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
8
Points
9 019
Un coton tige que tu trempe dans la peinture et tu jette vers la manette la ou tu veux sauf si tu as un Aérographe et que tu peux le faire avec x)
Sinon pour les bouton a toi de voir mais perso quand on peint c'est toujours en mettant de l’après avant la peinture. Question d'accroche et de rendu ;)
oui oui je sais quil faut de lapres mais lapres c pour la peindre totalement :)
 
Haut