Résolu Je veux lancer le 3e braquage mais je ne peux lancer que le deuxième

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 629
Réactions
328
Points
4 668
Salut, j'ai encore une question.
La j'ai actuellement fais le deuxième braquage, mon pote a fait l'hôte. On l'a finit et la je souhaite héberger le troisième braquage seul soucis quand je vais à mon appart ça me met de payer 40k $ mais pour le second que j'ai déjà terminé
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, j'ai encore une question.
La j'ai actuellement fais le deuxième braquage, mon pote a fait l'hôte. On l'a finit et la je souhaite héberger le troisième braquage seul soucis quand je vais à mon appart ça me met de payer 40k $ mais pour le second que j'ai déjà terminé
oui pour heberger un braquage il faut l'avoir fini , en l'ayant heberger , donc poru heberger le troisième il faut que tu le finisse en ayant heberger le 2eme
 
D

delete214168

Salut, j'ai encore une question.
La j'ai actuellement fais le deuxième braquage, mon pote a fait l'hôte. On l'a finit et la je souhaite héberger le troisième braquage seul soucis quand je vais à mon appart ça me met de payer 40k $ mais pour le second que j'ai déjà terminé

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut