Résolu Je veux completement customiser mon android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Salut tout le monde, je souhaite customiser mon Samsung Galaxy S4 . L'animation de démarrage, La version android ( Je cherche le mod cynagoedmon je sais plus quoi :crazy: ) et d'autre chose , je suis sur un appareil rooté et j'aimerais aussi savoir ce que je peux changer d'autre avec un root , si vous avez des tuto trés bien expliquer et aussi si on peut m'expliquer c'est quoi CWM, ClocWorK, Recovery et tout a chaque fois sa m'embrouille ,Merci :neo:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Le ClockworkMod recovery permet de faire les mises à jour et de réinitialiser le téléphone et d'autre fonction.

Parmis ces fonction il y a :

  • La possibilité de sauvegarder votre système, de le restaurer.
  • La possibilité de changer de rom, de flasher des thèmes etc …
  • La possibilité de remettre le téléphone d’usine ou de formater uniquement le cache et/ou le cache de la machine virtuelle Dalvik
  • La possibilité de formater et de partitionner votre carte microSD
ClockWorkMod est un outil plus puissant que celui que tu as d’origine dans ton téléphone
 

Dictateur

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
223
Points
2 866
Le ClockworkMod recovery permet de faire les mises à jour et de réinitialiser le téléphone et d'autre fonction.

Parmis ces fonction il y a :

  • La possibilité de sauvegarder votre système, de le restaurer.
  • La possibilité de changer de rom, de flasher des thèmes etc …
  • La possibilité de remettre le téléphone d’usine ou de formater uniquement le cache et/ou le cache de la machine virtuelle Dalvik
  • La possibilité de formater et de partitionner votre carte microSD
ClockWorkMod est un outil plus puissant que celui que tu as d’origine dans ton téléphone

Ok merci et comment je fais pour le telecharger et l'installer ? Je suis obliger de trouver un CWM compatible avec mon android ou je peux prendre n'importe lequel ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut