Résolu Je veut me lancez dans le mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
536
Réactions
91
Points
3 756
Salut je cherche des infos car j'aimerais peut être me lancez dans le mod...

Je vien sur RG Pour me payé de lobby et avec tous ce que je me suis payé j'aurais pus m'achetez un jailbrak x')

Bon voila mes questions

-Pourquoi avoir 2 PS3...
-Différence entre cex dex ofw et autre ...
-Quelle console choisir pour faire des mods menue / Realtime via le pc
-C'est quoi l'est eboot ect...
-Comment je peut jailbreak ma console actuel sans payé un nouvelle ps3...

Voila aprer si je doit savoir d'autre truc dite le en commentaire s'il vous plait :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
1. Deux ps3 ? Ça te sers à rien, jailbreak la tienne ça sera mieux.

  • DEX : Connexion par câble Ethernet entre la ps3 et le pc, et le pc connecter en wifi sur la box internet.
  • CEX : Connexion par wifi. Entre la ps3 connecté à la box et le pc connecter à la box. C'est beaucoup plus simple.
  • OFW : Officiel Firmware. C'est les ps3 non jailbreak

3. Si tu veux juste faire des lobbies, prend un CEX, c'est simple d'utilisation, et à ce qu'il paraît, il y a moins de bannissement. (Moi je trouve pas).

4. Un eboot c'est un fichier dans le dossier d'un jeu ps3. C'est ce qu'il permet de lancer le jeu. Et sur certains jeu, en le modifiant tu peux avoir des mods. Comme radar actifs en multi sur COD, le Redbox ...

5. Contact par ma @Alex Flash. C'est lui qui a jailbreak la mienne, il est fiable et très rapide ;)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Il est effectivement completement inutile d'avoir 2 consoles. Tu peux acheter une déjà jailbreakée et revendre la tienne si elle n'est pas compatible, sinon tu peux jailbreaker la tienne.

Il faut aussi voir si ta console est compatible. Pourrais tu regarder sous la machine et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
Ensuite pour le jailbreak, il faut acheter du materiel cher (puce e3, pate thermique, eventuellement fer à souder...) et prendre de gros risques, ou bien passer par un technicien competent (comme moi :) ) c'est moins cher, aucun risque et il y a plein de bonus en plus.
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
slt, je suis en dex et seul ma consol est relié a ma box, mon pc et ma play sont en wifi

il me semble meme qu'on peut mettre la play/box en wifi

j'ai fait ma play chez alexflash aussi, fiable et rapide, en plus il te fournis des explication contrairement aux shops
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut