Je veut crée une team call of duty ps3

Zachariya-69

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
4
Points
26
Salut je veut crée Une team call of duty et battlefield4 ont peut joué a mw3 bo2 . le nom et crew ak-47 après propose moi des blase cool pour le nom dla team merci mon psn zachariya-69 mon niveau sur mw3 ces 73 bo1 prestige1 niveau 52 et battlefield 4niveau 19
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Pour déliré faire des défi genre joue une partir complète avec tel arme...
Moi sa m'intéresse bien après je peux t'aider a la faire découvrir grâce à après je risque de changer beaucoup de compte vu que je suis moddeur ;)
 

Zachariya-69

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
12
Réactions
4
Points
26
Moi sa m'intéresse bien après je peux t'aider a la faire découvrir grâce à après je risque de changer beaucoup de compte vu que je suis moddeur ;)
A dak bien ta chaine ytb mais jvai enlevé ma conversation j ai acheter un jeux est il est très long jrisque de le skoité après passe mwa ton psn quand j aurai fini mon jeux je jouerai avec twa
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
A dak bien ta chaine ytb mais jvai enlevé ma conversation j ai acheter un jeux est il est très long jrisque de le skoité après passe mwa ton psn quand j aurai fini mon jeux je jouerai avec twa
La pour le moment je débrick ma play je vais faire un nouveau compte ta skype? Et merci ;)
 
Haut