Résolu Je veut acheter un ordinateur Gaming mais je sais pas lequel est le mieux entre les deux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starbowtix

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
8 904
Bonjour comme dans le titres je souhaite acheter un ordinateur gaming et je voulais savoir le quel des 2 est le mieux , voila j'aurais besoin de votre aide merci d'avance ;)


1er PC :


2ème Pc :


merci :)


Starbowtix
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Bonjour comme dans le titres je souhaite acheter un ordinateur gaming et je voulais savoir le quel est le mieux , voila j'aurais besoin de votre aide merci d'avance ;)


1er PC :


2ème Pc :


merci :)


Starbowtix


Salut, alors je vois que tu aimes beaucoup ASUS, c'est bien ! Mais... ne serait-t-il pas plus intéréssant de te faire faire un pc sur mesure d'autant que je vois que tu sembles avoir un budget pas mal.
 

Starbowtix

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
8 904
Salut, alors je vois que tu aimes beaucoup ASUS, c'est bien ! Mais... ne serait-t-il pas plus intéréssant de te faire faire un pc sur mesure d'autant que je vois que tu sembles avoir un budget pas mal.

Sachant que je me connais pas trop en ordinateur gaming , je veux pas m'en faire un je veux juste savoir le quel entre les deux est le mieux pour le jeux :)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Sachant que je me connais pas trop en ordinateur gaming , je veux pas m'en faire un je veux juste savoir le quel entre les deux est le mieux pour le jeux :)

Très sincèrement... y'a mieux.

Regarde donc par ici :

 

Swin_MaGiC

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
304
Réactions
40
Points
9 013
Bonjour comme dans le titres je souhaite acheter un ordinateur gaming et je voulais savoir le quel des 2 est le mieux , voila j'aurais besoin de votre aide merci d'avance ;)


1er PC :


2ème Pc :


merci :)


Starbowtix
Salut perso j'ai LE premièr depuis environ 1 ans il vas tjr nickel la plus pars des jeux marche en ultra ☺️
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
pour la meme chose tu a sa tu voi direct la difference de prix :) domme moi un budget et je te fait une config avec option de montage :p
J'ai réussi a caser une carte graphique plus puissante en changeant le disque dur et le boitier le R1 fera largement l'affaire et la r9 380 est plus puissante que la 750Ti
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'ai réussi a caser une carte graphique plus puissante en changeant le disque dur et le boitier le R1 fera largement l'affaire et la r9 380 est plus puissante que la 750Ti
non c pas une configue que j'ai fait mdr jamais je conseillerai sa c pour lui montrer que c de l arnaque
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
J'ai réussi a caser une carte graphique plus puissante en changeant le disque dur et le boitier le R1 fera largement l'affaire et la r9 380 est plus puissante que la 750Ti
La même config que mon PC sauf que moi... je l'ai payé 850€ x)
Très bonne config ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut