Je vais m'acheter un iPhone 4S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Fait gaffe si tu veux du jailbreak avec un 4s c'est chaud pour l'instant, attend un peux et après tu pourra le faire ;)
C'est pas que c'est chaud c'est que c'est impossible mdr
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
J'ai un iPhone 4 et je ne vais pas changer juste pour le fameux 'Siri'.
Un iPhone non jailbreaké = Mer**
Un iPhone jailbreaké = GG
Après mon père a une tablette android et comme ya un moyen d'avoir les applis gratis c'est pas mal. Après je sais pas, mais moi je prendrais l'iPhone 4S

Pas forcément, le problème avec le Jailbreak, c'est que tu perds la garantie une fois ton phone jailbreak.
Au passage, Siri existe depuis le 3GS mais il était uniquement disponible sur le web.Le passage de l'appl sur 4S, c'est juste du réchauffer.



iPhone 4s je te conseille mais moi j'ai mon iPhone 4 Jailbreaker a fond la caisse personaliser de A à Z C'est le top moi je dit le phone d'un hackeur est l'iPhone et en particulier le 3gs avec MAJ 4.00 et non la dernière moi j'ai l'iPad 2 iPhone 3g et iPhone 4 iPod touch 4 iPod Shuffle rose ^^ j'avait le nano mais je l'ai vendu ^^ bref moi là c'est plus 2 sans 3 :bave:
Je suis pas trop de ton avis :
-Niveau personnalisation, un android même sans root, est cent fois plus personnalisable qu'un iPhone même Jailbreaké, et c'est prouvé.
-Un hackeur penchera sans aucun doute sur un Android, car l'iOS d'iPhone n'est pas accessible par les utilisateurs, un Android peut être refait de A à Z (c'est mon cas, mon téléphone n'est plus sous la version de base Android).
Avec un Android, tu peux changer carrément de OS, alors qu'avec Apple t'es obliger de rester sur leur propre OS, je trouve çà vraiment pas cool, t'es obligé de garder la surcouche de ton opérateur, qui je sais pas si tu le sais, ne permet pas à ton smartphone de profiter pleinement de ses capacités.
Sur mon GS2, je tourne son Cyanogen mod 9, j'ai plus la surcouche SFR qui m'empêcher de profiter au maximum de mon téléphone.
Je peux t'assuré qu'un GS2, vraiment bien custom, est LE téléphone parfait.
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
RGCoins
0
Mouais, Mouais moi je suis plus iOS pèrso après chacun sais goût .
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
RGCoins
0
C'est sur, si tu aimes la simplicité et la facilité d'accès, c'est sur que tu penchera pour un iDevice ;)
 

Yaniis785

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
49
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
Je te conseil Le Samsung Galaxy S II je vais l'avoir aussi il a quelque trucs en plus que l'Iphone 4S mais bon tout le monde aime l'Iphone 4S pour Siri, je crois qu'il y'a l'équivalent pour android
 

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
76
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Non pas que pour Siri, beaucoup plus de customisations et d'application sur l'Apps Store par exemple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut