Résolu Je vais m'acheter le Game Capture HD II, mais besoin de plus renseignements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour la compagnie, je ne sais pas si je poste au bon endroit. (Un staff déplacera sans doute si c'est le cas :modo:)

Bon, venons à ma question en quelques sortes, comme l'indique le titre, je vais m'acheter le Game Capture HD 2 d'AverMedia. Il ressemble à ça pour ceux qui ne le saurait pas :oui: :
g_21767999_001.jpg


Je tiens à vous dire que j'vais détailler un maximum ! Vous allez bien comprendre mes questions et tout le "patati" !

Alors avant d'acheter ce fameux Game Capture, je pensais qu'on pouvais filmer avec le cable HDMI, mais en regardant des vidéos, j'ai vue que non, il faut ce cable YUV :
Dabkq4.jpg.thumb_.jpg


C'est pas un problème pour moi de l'acheter, avec ça je pourrai quand même filmer en 720p même 1080p.

Mais ma question est :
J'ai une télé LG, 106cm, quand je venais de l'acheter, je n'avais pas encore de cable HDMI, donc j'etais branché avec ces cables (AV je crois) :
TOC_EG_72558_CMGAK101028_Big.jpg


Sauf qu'avec ces cables, j'avais un temps de réponse que je ne pouvais pas supporter. :nrv:
Vue que je serais branché avec le cable YUV sur la PS3, est ce que j'aurais aussi ce temps de réponse ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut