Je vais créer une chaîne youtube

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoir tout le monde

Comme j'ai un pc gamer de dernière génération , j'ai décidé que j'allais créer une chaîne youtube, dans le thème du gaming , j'aimerais alors vous demander conseil pour sa création ou si possible m'aider pour me faire connaître , j'aimerais savoir donc les techniques pour ce faire de la pub , des conseils pour avoir + de vues et d'abonnées , etc
Merci à ceux qui m'aideront :)

PS : Juste à titre informatif , je suis bien calé dans tout ce qui est montage , recording etc.. donc à ce niveau la j'ai pas besoin d'aide ;)
 
D

deleted577633

Bonsoir tout le monde

Comme j'ai un pc gamer de dernière génération , j'ai décidé que j'allais créer une chaîne youtube, dans le thème du gaming , j'aimerais alors vous demander conseil pour sa création ou si possible m'aider pour me faire connaître , j'aimerais savoir donc les techniques pour ce faire de la pub , des conseils pour avoir + de vues et d'abonnées , etc
Merci à ceux qui m'aideront :)

PS : Juste à titre informatif , je suis bien calé dans tout ce qui est montage , recording etc.. donc à ce niveau la j'ai pas besoin d'aide ;)
Aucun conseil n'est à donné, c'est trop tard pour se lancer sur YouTube. :oui:
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bah ces trop tard pour se lancer tout simplement pc de gamer ou pas ^^
Beh pourquoi trop tard ? la raison quoi, si tu ne me donne pas de raison c'est que c'est pas cohérent ce que tu dis , beaucoup de personnes débutent sur YouTube même ces jours ci
 

Monkey Play

Membre
Inscription
26 Mars 2017
Messages
29
Réactions
5
Points
2 366
Lance toi n'écoute pas les gens qui disent que c'est trop tard, certe sa va être dur mais il ne faut jamais s'arrêté à un avis, juste créé ton propre style mais n'essaye pas d'imiter des autres YouTubeur c'est très mal vu , et du coup bonne chance ☺
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Lance toi n'écoute pas les gens qui disent que c'est trop tard, certe sa va être dur mais il ne faut jamais s'arrêté à un avis, juste créé ton propre style mais n'essaye pas d'imiter des autres YouTubeur c'est très mal vu , et du coup bonne chance ☺

Merci pour ton conseil et oui bien sur , je n'ai pas en tête d’imiter les autres youtubeurs sinon c'est perdu d'avance :)
 

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
Bonsoir tout le monde

Comme j'ai un pc gamer de dernière génération , j'ai décidé que j'allais créer une chaîne youtube, dans le thème du gaming , j'aimerais alors vous demander conseil pour sa création ou si possible m'aider pour me faire connaître , j'aimerais savoir donc les techniques pour ce faire de la pub , des conseils pour avoir + de vues et d'abonnées , etc
Merci à ceux qui m'aideront :)

PS : Juste à titre informatif , je suis bien calé dans tout ce qui est montage , recording etc.. donc à ce niveau la j'ai pas besoin d'aide ;)

N'écoute pas ceux qui te disent que c'est trop tard, pour le faire seul, oui, c'est trop tard mais tu peux la créer en groupe, c'est beaucoup plus marrant ;).
 
Haut