je vais a la Paris games week car .. ( no fake )

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjour a tous, je ne suis jamais allez a Paris de ma vie et j'habite a Marseille donc vous comprenez bien que allez a la PGW n'étais pas dans mes intentions . Mais lorsque j'ai vu la vidéo de TheKairi ou il dis qu'il va a la PGW J'ai acheter un billet de train, ma place et direction PGW ce week end .
Et je vous promet ces vrai xD
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour a tous, je ne suis jamais allez a Paris de ma vie et j'habite a Marseille donc vous comprenez bien que allez a la PGW n'étais pas dans mes intentions . Mais lorsque j'ai vu la vidéo de TheKairi ou il dis qu'il va a la PGW J'ai acheter un billet de train, ma place et direction PGW ce week end .
Et je vous promet ces vrai xD
Mec fais gaffe il a dis comme quoi qu'il y était que les 2 premiers jour il me semble à la fin de sa vidéo
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Mec fais gaffe il a dis comme quoi qu'il y était que les 2 premiers jour il me semble à la fin de sa vidéo

Ces bon je viens de regarder il a dis qu'il y sera vendredi et samedi, moi j'y suis samedi et dimanche donc le samedi on se verra :D
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde ^^ Voila petit message pour vous dire que je viens de rentré a Marseille, la PGW ces bien passer, j'ai pu parler a DavidLafarge, MrLev12 , aiekillu, Julia Gameuse, Adri Geek, et realken7 / Kirouha . Enssuite j'ai vu plein d'autre youtuber mais que de loin ^^ et grosse deception ... Je n'es pas vu TheKairi !!! :'(
Sinon voila très bonne experience, a refaire .

Moi je voulais y aller, j'avais tout sauf les billets d'entrée. Mais bon, j'ai d'autres trucks à régler pendant ce temps :(

Ah oui merde, moi je l'es ai pris sur internet au dernier moment ^^
 
Haut